Perso si je chasse avec 20 chiens par jour , et je mets une douzaines de jeunes a chaque sortie , donc je ne lâche JAMAIS avec personne ! Je ne veut pas faire faire de bêtises avec des chiens que je ne connais pas ou mal .
Par contre si je suis invité ou que je ne lâche que des chiens sur , je ne refuse pas de lâcher avec n importe qui , je crains juste un peut lorsque il y as trop de chiens de propriétaires différents , car sa fou le borde…..
Dans tous les cas je part libre , et j ai horreur d aller lâcher sur un pied fait auparavant sans avoir lâcher mes chiens quelques centaines de mètres avant pour qu ils se vident et sois détendu pour entamer un rapprocher sans excitation .
La chose que je ne supporte absolument pas , c est que l ont me lâche des chiens sur le debout une fois les sangliers levé et qu ils passent devant les chiens qui ont faient le rapprocher !!!!
J aime beaucoup allez voir chassé d autres meutes , et de voir comment certains si prennent , et essayez d apprendre de nouvelles choses .
Et pour répondre aux questions de DID 83 , les chiens sont a moi , et c est moi qui décide comment je lâche et ou je lâche .