Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 22:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Huile de saumon
Message Publié : 16 Mai 2014 17:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Franchement vous savez ce que sa représente 5ml????

S'est une petite cueillere a café, celle pour les expresso. Alors si tu donne cela a un chien le surdose j'y croit pas de trop.

Après l'apport en complément, si nos pauvre bête ne mangeais pas des croquettes et qu'on pouvais, avoir le temps, les moyens, de leurs faire a manger correctement et bien il y en aurait pas besoin, on collera les bon aliments et il aurait tout ce qui leurs faut.

Moi je leurs donne déja du ''super-premium" a 38Eu les 15Kg et je voit deja finalement la merde que s'est, alors ceux qui donne des croquettes bas de gammes.....

En attendant, quand tu a un chien, qui a tellement une carence de FER, que sa truffe, paupière, cousin etc Depigmente, et que grace a un complément, a la truffe et même les yeux qui devienne bien noir et bien moi je crache pas dessus.

Pas de problème pour Dimanche, j’espère que tu sera d'humeur mignone et pas d'humeur taquine du a une overdose, de complément alimentaire a base d’anis ou de plante.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2014 17:21 
Hors-ligne

Message(s) : 297
On ne débat pas sur les 5ml mais sur le nombre et l'abus de différents compléments.

En plus là tu parles d'un animal carencé en fer, tu ne l'avais pas précisé plus haut.

Des bonnes croquettes à moins de 40€ ça se trouve par contre difficile de se faire livrer par palettes c'est vrai! Et vendre du super premium à 38€ ben c'est du marketing, à ce prix c'est du moyenne gamme.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2014 17:25 
Tu as pas un complement pour l´humeur?? Comme ca pas de risques!! Non promis je reste mignon tu me presentera ton ami mr Lascaud comme ça!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2014 17:26 
Hors-ligne

Et le prix, depuis que je donne des déchets de viande ça me coûte beaucoup moins cher que les croquettes moyenne gamme que je donnais (dans les 35€ les 15kg), MAIS ça me prend aussi beaucoup de temps d'aller la chercher et de trier les morceaux donc je comprends tout à fait qu'on reste aux croquettes.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2014 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
SARBACANE , vous en savez des choses sur mes croquettes, sans même avoir le nom de la marque des croquettes en question... Sans avoir une composition ETC....

Les croquettes que j'ai a 38Eu, s'est en convention éleveurs et après récupération de la TVA, et a raison d'une palette et demi par mois. Dans le commerce, ou a l'unité elle sont vendu entre 50 et 60Eu.
Oui par ce que j'ai juste un peut 35 chiens adultes a nourrir, donc on arrive a avoir des bons prix.

J'ai parler des le début de mon chien carencer en Fer, et j'ai même dit que je collerait des photos.

Pour finir, vous allez me relire et me dire QUAND j'ai dit de prendre des vitamines tous les jours??? J'ai dit en période de chasse, aprés lactation, en cas de carence etc...

Par contre j'ai dit que l'Izio4 il pouvait en donner 5ml par jour.

Après peu importe,

Je voulait répondre a une question et donner mon avis, vous n'avez pas repondu a la personne qui posait une question simple. Il aurait été tellement plus simple d'apporter vos connaissances a cette personne, avant que des rigolos donne leurs avis. On aurait gagné du temps et 2 pages sur ce post.

Bref sa m'apprendra de donner un avis.

En attendant, je fait comme cela. J'ai 35 chiens au chenil, qui chasse 6 mois par ans, font 2 mois de BCCC derrière et ensuite 4 mois d'expos derrière, en France et a l’étranger. Et que se soit dans n'importe la quelle de ces 3 spécialités, j'ai pas de trop a me plaindre. D'un coté, sans doute je me contente de pas grand chose mais comme cela je suis toujours content.

Remi, s'est pas une question de bonne humeur ou pas. Que tu soit pas d'accord avec ma façon de faire, pourquoi pas, d'ailleurs les forum sont des lieux d’échange d'expériences.
On peut ne pas être d'accord avec les gens, on peut avoir des méthodes différentes, s'est pas pour autant qu'il faut sans arrêt démonter celui qui ne fait pas comme soit, a grand coup de "S'est faux, tu dit n'importe quoi et tourner ce qu'il dit en dérision"
Quand a Franck Lascaud, je ne voit pas de trop ce qui vient faire la dedans en fait, tu en parle beaucoup depuis un certain temps, tu fait un "coming out" ou quoi, :lol:

Allez bonne soirée.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2014 19:56 
Hors-ligne

Oulala qué malheur...

Faut pas s'énerver, j'ai dit de faire attention avec les cocktails de compléments et les dosages et voilà on s'emporte :roll:

Si tu étais plus précis dans ce que tu écris déjà on saurait de quoi on parle, c'est bien toi qui a écrit que tu payais tes croquettes tel prix donc moi je réagis aux infos que tu donnes je ne vois pas où est le problème? Si tu ne veux pas qu'on interprète mal tu nous donnes toutes les infos c'est pas compliqué.

Le sujet de base c'était l'huile de saumon et on se retrouve avec une liste de tout un tas de compléments, je dis qu'il faut faire attention avec ça ce n'est pas une attaque personnelle mais une précision qui me semblait et me semble toujours utile et nécessaire.

Si tu veux voir ça comme une remise en cause de tes connaissances c'est ton problème.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2014 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
:mrgreen: :lol: :lol: Et le cholestérol dans tout ça?????

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2014 05:52 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Vu que certaines personnes sont calées au niveau nutrition, j'ai une question.
J'ai une chienne qui à mis bas lundi, nous sommes donc dans le cinquième jours, les chiots pesaient entre 280 et 300g aujourd'hui 500g
la lice elle , en poids de forme pèse 24 kg, aujourd'hui 27 kg.
C'est la première fois que j'ai une portée de 12 chiots, d'où ma question, je ne donne pas de biberon.
Est-ce qu'il faut donner un complément alimentaire à la mère et lequel ?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2014 06:07 
Les compléments ,les vitamines , les oligos , etc ….
Non besoin d être apporter en compléments que si , la nourriture est déséquilibré .Celui qui donne de bonnes croquettes , n'en as aucunement besoin.
Pour l huile de saumon sauvage ( elle existe bien ;) ) , c et surtout pour les omégas qu il faut l utilisés en cure de quelques jours , espacé de 3 semaines .
Un élément essentiel , et l eau , propre et sans bactéries qui germes dedans , attention avec les chaleurs !! La renouvelée souvent et désinfectée de régulièrement .

Pour se qui est du savoir faire en élevage Canins et sur la beautés d un chien , JOHAN21 est quand même un vrai professionnel et ses conseils en alimentation peuvent être appliquer avec toute confiance .D ailleur si son humilitée n était pas si grande , il pourrait vous afficher son palmarès de obtenue , même au niveau MONDIAL . Alors arriver a se niveau n est pas du hasard ……………
PS : Son secret , sa doit être de l huile de poisson chat , non ,??? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2014 07:46 
YO04 a écrit :
Les compléments ,les vitamines , les oligos , etc ….
Non besoin d être apporter en compléments que si , la nourriture est déséquilibré .Celui qui donne de bonnes croquettes , n'en as aucunement besoin.
Pour l huile de saumon sauvage ( elle existe bien ;) ) , c et surtout pour les omégas qu il faut l utilisés en cure de quelques jours , espacé de 3 semaines .
Un élément essentiel , et l eau , propre et sans bactéries qui germes dedans , attention avec les chaleurs !! La renouvelée souvent et désinfectée de régulièrement .

Pour se qui est du savoir faire en élevage Canins et sur la beautés d un chien , JOHAN21 est quand même un vrai professionnel et ses conseils en alimentation peuvent être appliquer avec toute confiance .D ailleur si son humilitée n était pas si grande , il pourrait vous afficher son palmarès de obtenue , même au niveau MONDIAL . Alors arriver a se niveau n est pas du hasard ……………
PS : Son secret , sa doit être de l huile de poisson chat , non ,??? :mrgreen:

C´est toi qui les pechent?? :mrgreen:
bon finalement si c´est toi qui le dis et que johanne est un peu un galactic du relooking de chien je vais suivre ses precieux conseil!! et j´espere que ca marche pour les hommes!! j´ai envie de devenir beau!! Puis des qu´il y auras l´huile a bon chien hélas a te lire il l´a pas encore du la trouvé, mais des que ca sort j´achette le stock!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant