Salut
Moi je suis courtois avec les gens et les promeneurs qui sont courtois avec moi et les autres chasseurs sinon qu'ils aillent se faire voir ailleurs vous parlez de nous justifier nous les chasseurs

moi je n'ai pas a le faire si je prend le cas de ma commune chez nous les forets sont du 100% privée donc il faut l' accord du propriétaire pour y rentrer
Je suis propriétaire et je paye un permis de chasse pour pouvoir chasser sur mes propres terres et en plus il faudrai que je m'abaisse devant des promeneurs du dimanche qui eux ne paient pas d'impots et qui viennent ramasser des champignons et des chataignes sur nos propriétées et qui ne se genent pas pour nous dénigrer en nous traitent de tout les noms

ça va pas non
Chez nous ils se croient tout permis et bien souvent c'est des gens qui n'ont pas 1 m2 pour pisser devant leurs portes et ils viennent nous faire chier bien sur ce n'est pas une majorités .
Alors messieurs les chasseurs si vous voulez vous justifiers avec des gens comme cela qui sont contre la chasse le mieux c'est d'arreter de chasser