MOZART a écrit :
Pourqoi les distances te font elle peur Ragot15, les distances sont ce quels sont cela dépend du ténement et du térrain, moi il 'm est arrivé de les prendre au dela de 6/7 km et quand tu voit les distances on a rien à leur envié à par geopointer peut etre, un collèguer à coté de nous à le Garmin portée que 8 km pour un GPS et sans compter les pertes de signal.
Nous on est 2 à avoir les BS après il est vrai qu 'on est 7/8 piqueurs alors quand ça échappe on peut aller récuperer les chiens assez vite et alors avec la direction et le denivéllé, un jeu d' enfant mais attention uniquement pour aller couper les chiens et non aller tué ce qu 'il y devant.
Bonjour Mozart,
Avec GEOPOINTER c'est courant de signaler précisément des chiens à 5, 10 ou 15km. C'est pour ça que je m'étonne de personnes satisfaites d'un système GPS qui capte au maximum à 2 ou 3 km... Je voulais juste avoir un comparatif objectif des systèmes GPS existants.
Vais je vite en conclusion si je dis que le meilleur (
et de loin) c'est GEOPOINTER mais que c'est son coût qui freine et donc dans les seconds couteux BS102 est le mieux placé ?
Merci de vos infos !
Pour info GEOPOINTER :
- applicatif à installer sur son portable : 250€
- collier pouvant être capté par plusieurs portables : 800€
- coût d'appel : 0€ avec ce système (son portable équipé du logiciel)