Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 16:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 10 Mars 2014 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 205
Thomas13 a écrit :
ceven48 a écrit :
merci pour ces compte rendus et joli photo . il avait l'air de régner une bonne ambiance et un bon esprit faccc à ce concours :) . maintenant on attend les qualifiés et les spectateurs dans les cévennes le 21 22 23 mars ;)

Salut ceven48, je pense que c'est le but de ces concours même s'il y a des classements pour mettre un peu de piquant, c'est comme à la chasse il y a des jours meilleurs que d'autres pour tous les concurrents!!! Et à l'afaccc13 on y tient vraiment et on fait tout pour que ça reste un grand moment de convivialité et de partage!!! ;)

En ce qui concerne notre qualifié, il n'y en aura qu'un seul car nous avons fait que des solos pour différentes raison et il s'agit de Jacques Ghougassian avec Aréna une Grande Bleu de Gascogne. Et on sera la pour l'encourager le Vendredi 21 Mars normalement!!! :D

je te rassure thomas 13 on a la même vision du concours convivialité et partage :D et j'espère bien que cela le restera pour la finale. alors vivement la finale et espérons que la météo soit de la partie

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2014 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Bonsoir , je voudrais remercier toutes les personnes qui ont organisé ce magnifique concours trés convivial même si notre prestation a été plus que nulle, on a passé une trés belle journée , merci aussi a mon conducteur trés sympathique et passionné à qui je n'ai même pas ue payer un coup a boire .. :oops:
merci eric b pour le compliment ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2014 21:54 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Je te comprends Jean Chistophe, mais il ne faut pas rester sur ce qui s'est passé samedi. Tous les chiens, je dis bien tous les chiens ont eu de très grosses difficultés samedi et surtout dimanche. Donc, tu reviendras l'an prochain car on compte bien l'organiser à nouveau. En effet, six communes sur sept du canton semblent d'accord pour recommencer.
Je suis persuadé que tu ferras alors une excellente prestation. Tu pourras par la même occasion payer à boire à Pascal, car je crois que c'était ton accompagnateur.

Et puis, fais attention à Éric le cévenol, il va te demander une saillie. Si tu veux, je peux faire l'intermédiaire!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2014 06:22 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Alain Bruno a écrit :
Je te comprends Jean Chistophe, mais il ne faut pas rester sur ce qui s'est passé samedi. Tous les chiens, je dis bien tous les chiens ont eu de très grosses difficultés samedi et surtout dimanche. Donc, tu reviendras l'an prochain car on compte bien l'organiser à nouveau. En effet, six communes sur sept du canton semblent d'accord pour recommencer.
Je suis persuadé que tu ferras alors une excellente prestation. Tu pourras par la même occasion payer à boire à Pascal, car je crois que c'était ton accompagnateur.

Et puis, fais attention à Éric le cévenol, il va te demander une saillie. Si tu veux, je peux faire l'intermédiaire!

:lol: :lol: :lol:
je le connais par coeur mon Déco :D ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2014 06:44 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Merci alain :) avec plaisir, ce serait pas eric bruguiere ??? désolé si j'écorche ton nom ...si c'est le cas oui tu le connait mieux que moi tu pourrais me donner ton num en mp si ça te dérange pas j'aurais voulu savoir 2 ou 3 trucs a son sujet ..merci

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2014 07:30 
encore bravo pour les cr et les photos!!

juste une question ce sont les concurents qui on tracé leur pied??

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2014 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Eric.B a écrit :
Alain Bruno a écrit :

:lol: :lol: :lol:
je le connais par coeur mon Déco :D ;)

J'ai un fils de lui qui est magnifique.Pour la saillie s'est donc déjà fait Alain.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2014 10:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut le chti

OUI dans la plupart des cas avec des pieds de secours en plus

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2014 17:40 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
ggv04 a écrit :

juste une question ce sont les concurents qui on tracé leur pied??

Oui Rémi, comme le dit le règlement!!! Et nous l'avons appliqué à la lettre!!! :D Chaque concurrent avait 2 heures maxi pour trouver son pied voir même plusieurs!!!!! Malheureusement certain en n'ont pas trouvés dans le temps qu'il leur avait été donné :? :o Donc comme c'est écrit dans ce fameux règlement ils ont découplé sur des pieds trouvés par l'organisation grâce a l'aide des chasseurs locaux!!! ;) D'ailleurs sur les 10 concurrents du week-end je crois qu'il y en a 2 qui n'ont pas trouvé....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7