Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 19:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Mars 2014 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 110
et slim tu n etais pas a 6h30 devant la cabane ni a 7 h aussi mdr t pas un lève top le pieds je l avais déjà :mrgreen: lol

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2014 20:23 
Hors-ligne

et slim tu n etais pas a 6h30 devant la cabane ni a 7 h aussi mdr t pas un lève top le pieds je l avais déjà :mrgreen: lol

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2014 20:26 
Hors-ligne

bon les amis , question pour tous le monde que doit ton faire pour l ans prochain on remet sa oui ou non et quoi faire pour améliorée tous sa dite moi sa me ferais plaisir

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2014 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 332
gascon023 a écrit :
ju63 a écrit :
Apparement, les deux meutes sur lièvre ont fait de jolies chasse.

Mrs Girard et Michet (j'esperes que l'orthographe est bonne), ils ont laché sur un animal qui a été mit sur pied le matin.
Les chiens ont bien reprit ce dernier et sont allé le relever assez loin puis l'ont bien mené par la suite.

Jolie prestation

La famille Roche, les chiens sont mis sur le pied et se séparent sur du trafic de la nuit. Quelques chiens rapprochent fort et vont se mettre au ferme sur la presqu'ile de Châteauneuf. Les autres sont reprit sur un pied plus difficile et remit sur le bon défilé.
Tout rejoint le ferme et ça démarre. Les sangliers seront mené jusqu'à la fin de la prestation.

Jolie prestation encore une fois.

on peut avoir une idée de la distance parcourue au pied pas les différentes meutes ?

il y a pas eu de long rapprocher celui de karim a été un peu plus long , celui de M Gerard a été un beau forlongé avant de l’animal et la Family Roche eu on traversé une rivière pour aller lever de l'autre coter les sangliers !
les frères Desvernoix on eu un rapprocher long car tout du long les chiens on été dans des prés a 17h du soir mais il n'a pas abouti.
celle des nivernais du matin il a durée 10 min et celui de Mr Gaillardon une vingtaine de minutes du a un petit défaut ;

Après pour se qui a été des menées, Karim a eu deux lot deux chiens qui sont séparés ;

M Gerard lui a eu a faire a un sanglier malin qui est allée direct coupé la rivières et les chien n'ayant pas l'habitude n'ont pu traversé;

M Gaillardon a eu 2 chasses qui se sont crée des le debut , on reprend 3 chiens avec les conducteurs qui allée dans la mauvaise direction ( pas de droit de suite) et on les a remit avec les autres , une belles mené se crée , on coupa un lot de 8 chiens sur une route et les 3 retardataires on été coupé un peu avant .

et les freres Roches ;une fois levée les sanglier il recoupe la rivieres dans l'autre sens puis se forme une bellle menée ou sont vue 6 sangliers devant ( voir les photos)
et les autres meutes tout a été dit !!

bref merci les garmins pour avoir toujours été au contact des chiens ! :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2014 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 332
Voici les videos !!! :shock: :shock: :shock:

lacher de karim alias BLACK30
http://www.youtube.com/watch?v=dkqXEvwGhBc&hd=1

famille Invernizzi, rapproche puis debut de la menée ( on aperçois le sanglier , le cameraman été pas très bon !! hein mistral?? :lol: :lol: )
http://www.youtube.com/watch?v=3vtxKNJNNqw&hd=1

et lacher Gaillardon:
http://www.youtube.com/watch?v=cC4Pi9Yx2Cw&hd=1

voila et la j'essaie de recuperer une des freres Desvernoix

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2014 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 303
gascon023 a écrit :
merci matmat , comme j'aurais bien aimé être des vôtres je suis un peu curieux de tout savoir :)

on s'appel, je te dirais objectivement ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2014 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
merci des videos , en se moment c est que du plaisir de parcourir le forum entre tous les comptes rendue , photos et videos je me régal :D

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2014 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 244
je suis un peut en retard mais j avais quelques soucis avec mon ordi :roll: voila ce que j ai pu voir de cette démo (comme d habitude on écoute plus qu on voit sauf un beau sanglier pendant la prestation de M.Invernizzi et un chevreuil que j arrive pas a filmer pendant la prestation de la famille Desvernoix).

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Xne4Jy_Kk4

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2014 11:59 
Hors-ligne

Message(s) : 826
did19 a écrit :
je suis un peut en retard mais j avais quelques soucis avec mon ordi :roll: voila ce que j ai pu voir de cette démo (comme d habitude on écoute plus qu on voit sauf un beau sanglier pendant la prestation de M.Invernizzi et un chevreuil que j arrive pas a filmer pendant la prestation de la famille Desvernoix).

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Xne4Jy_Kk4

Super montage did, cela rappel des bons souvenirs :D

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2014 13:44 
Hors-ligne

SUPER reportage ,et pour black30 ben pour un pied de un ans ben c est chiens l ont bien prit :lol: rdv l an prochain

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant