Voila mon probleme, j'ai une chienne de 14 mois qui c est declare sur sanglier a 10 mois et qui chasse convenablement avec sa mere qui est a moi et les chiens d un collegue, mais aujourd hui je decide de la sortir en libre avec une chienne de 7 mois maniere de faire un tour. La je vois des pieds frais qui m ameme vers un roncier je mets la chienne sur ces pieds mais rien...je me dit que c est peut etre plus vieux qu il n y parait et decide de suivre les traces jusqu au roncier et la pas de doute ils sont la sa sent le sanglier a plein nez...mais toujours pas de réaction de ma chienne j avance dans le roncier et la il me démarre à 5 metres trois cochons d une cinquantaine de kilos et toujours rien elle ne bouge pas la chienne reste a côté de moi

!!!!!! Je l encourage un peu puis elle partira derrière 5 minutes sans trop de conviction puis me revient dans les pieds

. Et plus rien.
A la limite ma petite de 7 mois je peut comprendre mais elle!
Je suis jeune et c est mes premiers chiens donc je me pose des questions , donc si vous pouvez me donner vos avis ou si vous avez des expériences simillaire je suis preneur...
Merci de vos réponses.