Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 09:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Garde National
Message Publié : 27 Jan 2014 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 181
la mafia mais pour ne pas allez en prsion ils servent d indic au flic de vrai baltringe en plus je vous ferais passer une photo dans les prochain jour

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: garde national
Message Publié : 27 Jan 2014 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Matt29.tu parle d injustice... tu t enerve et critique mais tu devrais te souvenir qu on est en france et qu il y a des loies.
Tu trouves pas que c est un peu facile de balancer quelqu un et de demander aux gardes de s introduire chez eux?????
Regarde les choses dans l autre sens...
si demain je dis aux flics que tu cultives du canabis dans la chambre de tes enfants et que lendemain ils viennent a 6 heures du mat pour la perquiz. Ils retournent la chambre et ne trouvent rien. Que diras tu? Ben tu trouveras que c est une injustice . Pourtant c est ce que tu leur demande de faire.
pour obtenir l autorisation de s introduire chez quelqu un, il faut une commission rogatoire delivree par le proc ou le juge d instruction. C est pas les gardes qui s autorisent tout seuls. Et heureusement .
En france on critique et on cherche des coupables...
apres ca nempeche pas que tes voisins sont des abrutis. Mais je trouve quand meme etonnant qu il elevent des dixaines de sangliers pour ca...

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: garde national
Message Publié : 27 Jan 2014 21:51 
Hors-ligne

Et puis tu demontres ta haine contre les fonctionnaires, et je pense que plusieurs d entre nous en sont sur le site... comme moi par exempleAlors montre nous un peu plus de respect meme si je comprend ta colere.
Les fonctionnaires sont payes enormement et a rien foutre c est bien connu...
mais les concours de la fonction publique sont ouverts a tous le monde et a toi y compris...
mais bien souvent les debut de carrieres sont synonymes de mutations... je suis de lozere et je sui parti 8 ans a paris , et je peux t assurerqu a ce moment la , personne n enviait le fonctionnaire que je suis... quand mes collegues etaient a la chasse, moi je me faisais caillasser dans le 93 et autres...

pour ton probleme, comme te l ont conseillees plusieurs personnes, ecris au proc.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2014 08:01 
Hors-ligne

donc ils ne faux rien faire meme quand tu es sur , tu ne fais rien de peur de le déranger. non tout simplement certaine personne ne sont pas compétent et je n es pas dit tout le monde

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2014 10:02 
Hors-ligne

Matt. Je te comprends parce que je suis aussi sanguin que toi. Je te dis pas qu il ne faut rien faire. Je te dis juste qud tu ne peux pas demander au gardes de travailler illegalement. Met toi a leur place. Il faut un cadre legal. Je suis flic, et crois moi sur parole, des fois on aimerait bien s en passer de ce cadre legal.... mais je veux pas perdre mon job avec toute les concequences qui vont avec...
Bref. Fais les choses dans l ordre, ecris au proc...

Philgood, deja je ne critique pas matt je lui dis ce que je sais. j en entend tous les jours des histoires a dormir debout comme la tienne... IL EN MANQUE SOUVENT LA MOITIE ET SOUVENT C EST LA MOITIE LA PLUS INTERRESSANTE...mais la c est pareil, la base d un cadre legal pour toi c est le depot de plainte. Et la connaissance ou pas , le tribunal correctionnel est oblige de poursuivre. Mais l as tu fais???
Les flic c est des ripoux... C est bien connu... et les chasseurs des barbarres...

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2014 13:13 
Hors-ligne

photo cochon d élevage.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2014 13:14 
Hors-ligne

photo sanglier 214 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes :
sanglier  1.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2014 13:16 
Hors-ligne

voila les preuves comment elles sont fini et si tu regarde bien les photos tu vois meme de la paille initule de vous dire qui se cache ils sont en photo du télégramme avec leur pencarte sanglier.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2014 17:36 
oula!! j'ai meme crue voir une mitraillette!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2014 17:59 
Hors-ligne

Les menaces de mort ca tient rarement... ca tient jamais sur un fonctionnaire de police alors sur le pequin moyen qu on est tous.... il faut que les menaces soient caracterisees et surtout réitérées. ... alors autant te dire que ca tient rarement. Moi je depose meme plus plainte. Tout le monde vous dis d ecrire au proc... faites le au lieu de perdre du temps... par contre soyez sur de ce que vous avancez. Sinon ca s appelle de la délation. ...
Et si tu me dis qu apres les gendarmes, maintenant c est le proc qui est dans le coup... alors la je te dis changes de chaine... c est pas pour toi les experts manathan...

Pour Matt. J espere que tu es conscient qu un peu de paille sur un sanglier ne constitue pas une preuve... malheureusement.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant