Nous sommes actuellement le 19 Mai 2025 10:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Garde National
Message Publié : 26 Jan 2014 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 181
je vous explique tous le monde ou presque savent que nous sommes confronté a un problème avec des bracos qui arrivent peu a peu a avoir des fermes pour détruire les sangliers. enfin bref on a réussi a savoir qu ils élevaient des sangliers dans un hangar chez un eleveur de cochon ROSE sur de notre coup , nous avons prévenu les gardes nationaux qui n ont meme pas bouger qui n ont rien fait maintenant ils ont supprimer les sangliers et donc plus de preuvent en 2 mois ils n ont pas bouger le moindre petit doigt je trouvent ca scandaleux je voulais que tout le monde sache que nos gardes sont des bon a rien . a si les carnets de bécasse ca il aiment bien mettre des amandes a des gens honnete la ils sont très fort mais pour allez sur les vrai braco la il n y a plus personne !!!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: garde national
Message Publié : 26 Jan 2014 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 349
+1

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2014 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
C'est grave ça!!!!!!!!!!!
Mais Mathieu il faudrai que tu nous explique mieux!!!
"Tu dis qu'ils ont des fermes pour élever du sanglier afin de détruire le sanglier!!!"
J'ai pas bien compris la manoeuvre!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2014 20:15 
Hors-ligne

si tu veux ils élèvaient des sangliers ,comme ca ils faisaient croire au autre agriculteur qu ils en tuaient beaucoup alors qu ils sortaient tout droit du hangar

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2014 20:19 
Hors-ligne

matt29 a écrit :
si tu veux ils élèvaient des sangliers ,comme ca ils faisaient croire au autre agriculteur qu ils en tuaient beaucoup alors qu ils sortaient tout droit du hangar

Tu avais fais passer un article de presse il y a quelque temps il me semble a ce sujet,l'affaire continue toujours!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2014 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
bonjour matt , il y a quelques annees j'ai passer le concours de garde chasse national
j'ai vue de tout des veterinaires des agents de mairie en cdd , etc ...... mais surtout ds personnes qui voulaient etre fonctionaire
aussi avec l'age je prends du recule sur beaucoup de choses un peut comme en politique :P
ma philosophie maintenant , on est de moins en moins de chasseurs , si quelques personne préleves du sangliers ou du chevreuil et surtout du chevreuil :evil: , bin pas grave c'est des degats que long payera pas :P
vue le futur du grand gibier on en aura toujours

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2014 20:34 
Hors-ligne

ben excuse moi mes tes propos son intolérable votre travail s est faire respecté les lois .moi je suis artisan couvreur quand un client me demande réparé je répare je ne me dit pas ca fera du boulot pour après . les gardes vous joué les kings quand vous arrivé sur des chasseurs honnetent mais autrement vous etes des bon a rien

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2014 20:40 
Hors-ligne

matt29 a écrit :
ben excuse moi mes tes propos son intolérable votre travail s est faire respecté les lois .moi je suis artisan couvreur quand un client me demande réparé je répare je ne me dit pas ca fera du boulot pour après . les gardes vous joué les kings quand vous arrivé sur des chasseurs honnetent mais autrement vous etes des bon a rien

Rassure toi Mathieu "lolo" il est pas garde, mais artisan comme toi :D il a chercher "je pense" a te faire comprendre pourquoi quand il s'agit de dégats causés par les sangliers ils ont tendance a fermer les yeux parceque au moins il ya aura de sanglier au moins il y aura de problème (c'est un point de vue)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2014 20:43 
Hors-ligne

a ok alors pardon mais je ne supporte plus les injustices ca me mais or de moi toi tu te fais chier a travailler honnetement ta vie pour pouvoir pratiqué ton loisir et eux ils vivent de braconnage et de vol et te détruise toute la chasse et personne ne fait rien

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2014 20:46 
Hors-ligne

matt29 a écrit :
a ok alors pardon mais je ne supporte plus les injustices ca me mais or de moi toi tu te fais chier a travailler honnetement ta vie pour pouvoir pratiqué ton loisir et eux ils vivent de braconnage et de vol et te détruise toute la chasse et personne ne fait rien

Tout a fais d'accord avec toi Mathieu, c'est le problème en France celui qui travaille pour nourrir sa famille,est pris pour "un con" par tous ceux qui profitent de la magouille!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant