Nous sommes actuellement le 31 Juil 2025 00:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 20 Jan 2014 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 385
Bonjour je rejoins Fred penser a rétalonné les colliers avec la centrale avant de partir car avec les différences de température on capte plus ou moins bien ;) et bien sur éteindre les colliers des chiens déjà récupéré car ça bip dans la centrale si on est pas très loin et aussi bien regardé les piles dans les colliers et les antennes des colliers si elles ne sont pas cassées car on perd très vite le signal ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2014 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 126
fabupso a écrit :
je voudrais savoir si le fait d avoir un chien à coté de soit avec le collier du contact pro allumé , peut gener la transmission des autres. j ai des petits soucis depuis 15 jours avec mon contact pro et je me demandais si cela pouvait venir de ça
merci

Salut,

comme c'est dis plus haut, arrête les colliers des chiens dans la voiture.
Maintenant je te conseille de recréer la situation et voir si ta centrale t'indique la bonne direction.
Tu places un collier autour d'un arbre, tu fais un kilomètre, tu laisses un collier en marche dans ta voiture et tu verras vite si ça joue sur le résultat.
On m'a prêté ces colliers pour essayer, la première chose que j'ai fait c'est le tour du territoire avec la centrale, sans collier, afin de voir si quelque chose créé des interférences...

jcc

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2014 16:13 
Hors-ligne

Message(s) : 59
merci pour vos reponses, c est sympa mais je pense en effet que le collier allumé dans la voiture doit gener.
je vais refaire des essais et je vous tiens au courant.

est ce que vous savez comment on peut faire pour eteindre les colliers ( les petits). perso, je suis obligé d enlever les piles pour les eteindre et c est galere.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2014 17:38 
Hors-ligne

Message(s) : 261
il faut faire comme avec les anciens avec l'ement sur un coté tu as sigle vielle

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2014 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Si s' est les petits tu peu les éteindres avec le dos de ta télécommande contre le coté du collier, ils sont très facile a éteindre ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2