Nous voila rentrés de Cerdon des images plein la tete, de belle rencontre, et surtout une bonne ronflée
Hier pour nous et nos compagnons c'était journée surprise decouverte d'un territoire et rencontre avec des passionés.
Arrivé 8h a la cabane avec benoit69 julien69 et cece69, fred01 est deja la, arrive rene38, et coco, apres un bon café et quelques echange il faut aller faire le pied nous sommes dispatché et pour moi le pied sera avec coco et LE GASTON notre tour chatel et la plaine. On commence par la plaine la Gaston reconnaît mais s'en voit il donne uniquemen au bois apres verification du pied par coco le pied n'est pas de la nuit on part ensuite sur chatel idem Gaston reconnaît mais rien de cette nuit. notre tour s'acheve vers midi avec quelque chose d'impressionnant nous discutons sur un quai avec des chasseurs le long d'une route fin de notre discussion les chasseurs reparte en 4x4 coco tien Gaston par le collier pour ne pas s'approcher de leur 4x4 et la le chien se met a donner nez en l'air coco lache le collier le chien par droit sur 100m on suit derriere et la un jolie pied d'un ragot passé dans un petit boi et sortait de cerdon... dommage mais jolie aspirateur le Gaston
allez pour la suite j'attend un peut car la je vais au pied....