Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 21:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 440  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Bleu de Gascogne
Message Publié : 05 Nov 2009 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
salut vivian.le premier male est MAGNIFIQUE,j'adore les oreilles..et le reste!!!j'aime les GFBG qui écoutent quand on leur parle.... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2009 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Vraiment de beaux chiens!!!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2009 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Le premier DINO,le second VOX ;) voila Jean-Loup!!!

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2009 22:44 
Tes chiens sont trés beau Vivian.Notament Dino qui est magnifique!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2009 00:15 
Hors-ligne

C'est des chiens de compagnie...non je rigole!!
Dino est dingue de chasse,chaud sur le pied et meneur infatigable,il marque aussi bien au ferme,une voix de gascon et très abondant,mais il est jeune et un peu trop fou encore et a tendance a chasser seul,avec le temps un peu plus de travail et d'obéissance ça peut faire un cador.
Vox est calme,posé et très sur au pied,voix profonde de hurleur,chasse toujours au même rythme et capable de mener la journée entière sans problème,la ou il excelle c'est au ferme (se cale assez loin et fourni beaucoup).Après il est un peu attentiste pour lancer parce qu'il s'appuit sur les autres plus rapides,il rallye bien mais que sur les chiens qu'il connait,il se trompe pas quoi!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2009 00:22 
Hors-ligne

Pour "vivarais",amateur de "fabrication maison".Voici la photo d'un titre initial obtenu avec du vendéen et du bleu de pays (2 iè génération).Lest tiens ont-ils cette coupe??

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2009 01:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1678
Quelques clichés de mes Griffons Bleus

Image

Image

Image
Lui c'est Caïd, sa maman est LOF, mais sa grand mère paternelle a du vendéen, on le retrouve. Sa robe blanche ne l'empêche pas de chasser pour autant. Il a des aptitudes à rapprocher mais il est jeune et a besoin de travailler. Après, faut il travailler sur ce chien, comment ressortiront les petits? A voir, pourquoi pas!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2009 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Salut les amateurs de bleu,

Vous faites encore du bleu maison a l'heure actuelle en coupant du PBDG et BGV? par ce que celui aui est en photo et qui est une deuxieme génération est vraiment superbe!

Le mal Dino qui est si beau est quand meme bien typer Vendéen dans sa forme, ses oreilles et son implantation de poil.

En fait il faut qu'il y est juste ce qu'il faut de vendéen pour que sa marche?

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2009 14:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
pour moi mon type de chien et ce que je recherche c'est Dino (superbe) la ou "je ne veux pas aller" c'est vers Vox (grossierement dit bien entendu) et les style chasse de ce que dit Vivian coresponde a ce qu'on peu imaginer en les voyant. Bon désolé pour les photos je sais pas faire (l'imformatique) promis quant j'ai du temps je me penche sur la chose. J' ai une chienne Cerise qui ressemble BEAUCOUP a Dino, un peu plus levreté, tête un peu plus séche et moins coiffer mais sinon copie conforme couleure et tout. le reste de la famille et souvent plus leger, des têtes de briquet vendéen, sauf une seure de Cerise avec une tête superbe mais elle est grande legere et levreté (par contre a la chasse un Tambour avec une gorge superbe). Dans l'ensemble mes chien sont trop vif et manque d'application; j'aimer ça avant mais je court moins vite maintenant et je me suis calmer aussi alors j'aspire a des chiens plus posé -mais faut pas exageré hein faut que ça avance et que ça boullione un peu quant même- . Une des premiere premiere chiennes que j'ai fabriquer -Fhala- de laquelle descende tous mes chien actuel ressembler elle aussi beaucoup a Dino ou a Cerise. j'ai garder cette chienne en mémoire et c'est elle qui me sert d'objectif dans mon élevage. Mais c'est loin tous ça et je suis probablement influencer et inspirer pas les chiens que je vois dans les bonne meutes de maintenent. Enfin sur la longeure du temps... pout sortir une Cerise combien j'ai fait naitre de chiots? combien sont mort au combat? surtout que je selectione DABORD et SURTOUT sur des critéres CHASSE. La chienne sur laquelle je vais élever maintenant c'est même pere et même mére que Cerise mais l'année d'avant, elle est moins dans la race, plus briquette, mais en chasse c'est une élite tous simplement, bien en dessus du lot, bavarde, droite et surre, fine de nez, maline, sage et vive a la fois, et avec ça prudente au ferme comme papa et maman. Oui il faut surement une vie pour arriver au top et encore... s'entraider bien entendu et savoir chercher chez les autres ce qui manque chez nous . chacun façonant bien sur ses chiens en fonction de son caractere et DE SON TERRITOIRE. Personellement j'ai un objectif mais je sais pas si j'irais au bout, marre du Sanglier, des chiens ouvert, des km en voiture, de la fatigue, de la nulité de certain postier (j'ai bien dit certain). Je consacre comme vous tous la plupart de ma vie a mes chiens et parfois je me dit "a quoi bon?" en fait c'est les portée future qui me fait continuer ...et l'espoir d'avoir encore meilleurs a l'avenir. "l'impossible nous ne l'atteignons pas mais il nous sert de lanterne" René Char

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2009 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
patrick 07 a écrit :
laquelle tu me donne christian,,????????? ;) :lol:

salut patrick.je n'avais pas vue ton message.je ne serais pas entrain de me monter,je t'aurais dis de venir choisir...un peu de patience... :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 440  Suivant