Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 19:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: MAJ GARMIN: où en est-on?
Message Publié : 19 Déc 2013 07:56 
Hors-ligne

Message(s) : 199
bonjour,il semble que le débat soit assez houleux ,donc je ne vais pas rentrer dans la polémique.ma question est la suivante ,étant jeune chasseur,je ne peux pas me permettre de mettre des sommes tel que les prix pratiqué en france,donc je vais acquérir un astro modèle américain + dc 40 us aussi,pourrais-je les utilisés sans aucune restriction oui ou non?ensuite j'aurais voulu savoir si les colliers us étaient compatible avec le modèle astro français.merci de m'éclairer

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2013 08:31 
Hors-ligne

Message(s) : 975
gascons24 a écrit :
bonjour,il semble que le débat soit assez houleux ,donc je ne vais pas rentrer dans la polémique.ma question est la suivante ,étant jeune chasseur,je ne peux pas me permettre de mettre des sommes tel que les prix pratiqué en france,donc je vais acquérir un astro modèle américain + dc 40 us aussi,pourrais-je les utilisés sans aucune restriction oui ou non?ensuite j'aurais voulu savoir si les colliers us étaient compatible avec le modèle astro français.merci de m'éclairer

Tu vas pouvoir t'en servir sans souci, mais comme en parle le sujet il ne faudra pas faire de mise a jour sinon ca va merder.
Et pour mon experience sur le sujet, les astro 320 us et francais ne sont pas compatibles

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2013 08:51 
Hors-ligne

Message(s) : 199
j'ai lu sur le site rivolier que la fonction gps ne serait elle pas bloqué,juste la fréquence que cela veut il dire?désolé mais je n'y connais pas grand chose.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2013 12:24 
Hors-ligne

Message(s) : 75
Bonjour, j'ai également une question qui a déjà était posté mais où je ne suis pas sur d avoir vue une réponse. Voilà, j'ai réalisé la mise à jour de ma centrale avant le 15 décembre pour pouvoir y programmer dans le futur des colliers dc50. Mais est ce que je pourrais y enregistrer des colliers que je compte acheter que dans quelques mois? Fonctionneront ils ensembles?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2013 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
si pour les enregistrer,il faut faire une mise a jour,se qu'il me semble, :? tu ne peux donc plus

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2013 15:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
si tu a les mises a jours faite tu pourra rajouter les dc 50.pour les autres tous marchera comme avant si aucune mises a jours apres le 15 decembre.pour le materiel neuf us aucun probléme tout marchera

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2013 18:11 
Hors-ligne

Message(s) : 96
Est ce que cela concerne les MAJ des colliers ? de la centrale ?
J'en suis a deux colliers bloqué : ne clignotent plus j'ai essayé de debrancher la batterie, rien n'y fait , de decharger completement les colliers, non plus.
Existe t-il des magasins ou l'on peut renvoyer les colliers pour les débloqué ? y-a t-il des manips à faire ?
Pourquoi Garmin à la rigeur ne propose pas meme pour quelques euros de faire des mise a jour pour pouvoir passer de colliers US a collier FR? cela ne doit pas etre très sorcier à mon avis.

Dans le doute le jour ou les colliers seront HS je sais que par principe si Garmin ne fait rien pour les possesseurs de colliers US j'acheterai une autre marque.(ce qui me fait peur c'est que mes premiers colliers ont trois ans et j'en ai rachetai cette année (le con :cry: :cry: :cry: ) et je trouve que les vieux colliers captent nettement moins bien que les nouveaux est ce que cela vient du fait des mAJ ?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2013 18:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
tu peut faire la mises a jour des collier avec la base.c est mises a jour de l astro connecter a l ordi qu il ne faut pas faire

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2013 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 7
UNIK15 a écrit :
Est ce que cela concerne les MAJ des colliers ? de la centrale ?
J'en suis a deux colliers bloqué : ne clignotent plus j'ai essayé de debrancher la batterie, rien n'y fait , de decharger completement les colliers, non plus.
Existe t-il des magasins ou l'on peut renvoyer les colliers pour les débloqué ? y-a t-il des manips à faire ?
Pourquoi Garmin à la rigeur ne propose pas meme pour quelques euros de faire des mise a jour pour pouvoir passer de colliers US a collier FR? cela ne doit pas etre très sorcier à mon avis.

Dans le doute le jour ou les colliers seront HS je sais que par principe si Garmin ne fait rien pour les possesseurs de colliers US j'acheterai une autre marque.(ce qui me fait peur c'est que mes premiers colliers ont trois ans et j'en ai rachetai cette année (le con :cry: :cry: :cry: ) et je trouve que les vieux colliers captent nettement moins bien que les nouveaux est ce que cela vient du fait des mAJ ?

Si tu n'as pas fait de mise à jour de tes colliers via ta centrale, la buG vient cetainement de ta batterie qui est naze. Essaye de la remplacer par celle d'un autre collier pour voir si cela fonctionne. Quant à la réception faible de tes anciens colliers, normalement il ne devrait pas y avoir de différence avec les nouveaux, certainement tes antennes qui sont HS (moi je les remplace tout les 2/3 ans tout au plus), pour une utilisation 3j/semaine pendant 7 mois de chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2013 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 17
bonjour a partir de quand ne faudra t-il plus faire la mise a jour de l'astro? il doit rester possible soit disant (aux dires des garmin et rivolier) de l’utiliser jusqu’à la fin décembre donc les mises a jours sont possible jusque là, se n'est qu'à partir de cette date qu'il ne faudra plus le faire si l'on veux continuer à les utilisés?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant