Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
J-M 89
|
Publié : 12 Déc 2013 13:17 |
|
Inscription : 05 Jan 2011 23:34 Message(s) : 23 Localisation : 89
|
bonjour a tous Je ne poste que tres peut et j'ai meme délessé ce forum pendant un certain temps . Ce forum ma permis de faire des rencontres et meme de me faire des amis . Et oui je pense que beaucoup de nous ce servent de ce forum pour communiquer par MP.(moi en premier) ET SI VOUS REGARDEZ DANS VOS SOCIETES DE CHASSE N Y A T IL JAMAIS D HISTOIRE ?
|
|
Haut |
|
 |
Jesus
|
Publié : 12 Déc 2013 13:25 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
Toi ramène la pas, avec tes pseudos gascons qui chassent comme des avions, créances et qui se servent seul
P.S : pour ceux qui ne sont pas au courant, si j'écris en bleu, cela signifie que c'est de l'humour.
|
|
Haut |
|
 |
carret71
|
Publié : 12 Déc 2013 13:43 |
|
Inscription : 16 Déc 2012 20:53 Message(s) : 543 Localisation : à 550m
|
Citation: La caricature a pour but de forcer le trait afin de faire réagir ... C'était le but Et moi je ne chasse que les biques avec mes croisés 
_________________ http://caisse-a-chien.wixsite.com/caisse-a-chien" Il est pas né, ou mal barré celui qui m'empêchera de chasser "
|
|
Haut |
|
 |
terdnal
|
Publié : 12 Déc 2013 14:44 |
|
|
CHAPEAU ! il suffit de le redire, et oui, chacun doit bien avoir le droit de prendre son plaisir à exercer la chasse aux chiens courants en fonction de ce qu'il peut et de ce qu'il veut en faire on peut chasser les petites comme les grosses bêtes, l'important c'est le plaisir que l'on y prend ! un point c'est tout. à bas les extrémistes et les intégristes, ces gens ne sont pas intéressants car ils ne parlent que d'eux et pour eux. Ceux là ne cherchent pas à échanger, ils ne cherchent qu'à imposer leur façon de voir, et çà, je m'en fout et je zappe. Par contre l'outil est génial on y fait des tas de découvertes, de rencontres, çà, c'est le positif, comme dans tout, il ne faut retenir que les bons aspects, et les cons, les ignorer. bonnes chasses
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 12 Déc 2013 17:08 |
|
|
Moi, je fais humblement parti de l' élite et je ne vais pas à la chasse comme beaucoup sur ce forum mais JE CHASSE la preuve voici le tableau que j' ai fait le week-end dernier avec mes 25 chiens courants voie unique(dont la moitié de naissance).Je précise que je chasse SEUL car je m' encombre peu de pseudo-chasseurs sur le plus beau territoire d' Europe, pas un territoire de "tafiole"
Alors tous les pseudo-chasseurs passez votre chemin laisser nous entre PROS mais j' ai peur de finir tout seul à poster !!!!!!!!!
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |
forus
|
Publié : 12 Déc 2013 17:20 |
|
Inscription : 28 Juil 2010 11:38 Message(s) : 537 Localisation : Jura
|
terdnal a écrit : comme dans tout, il ne faut retenir que les bons aspects, et les cons, les ignorer.
Et surtout ne pas renchérir suite a une intolérance, qui ne fait que conforter son auteur dans son désir de provocation.
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 12 Déc 2013 17:39 |
|
|
Bastien 7. Chapeau pour la photo on voit que tu es un pro. Amitiés. Pepe. 42
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 12 Déc 2013 17:45 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
Et moi je rajouterais même que certains se servent des opinions que l'on mets sur tel ou tel sujet, donc qui n'engage que celui qui l'écris pour faire du mal et surtout foutre la merde auprès de gens qui ne fréquente pas le forum et s'arrête donc a ceux qu'on leur rapporte!! Je parle pour moi car j'en ai eu la preuve y'a pas longtemps! Un utilisateur du forum qui se dit défenseur du CC a éditer une opinion que j'avais dites et l'a transmise a des présidents de sociétés pour me faire passer pour un connard et donc essayer de me fermer les portes de certains endroits chez moi!! Il se reconnaîtra! Je dit merci au forum si aujourd'hui je peux découpler mes chiens avec d'autres passionnés de CC! Mais m'a aussi permis d'avoir des réponses a beaucoup de questions!
|
|
Haut |
|
 |
GELLOBO
|
Publié : 12 Déc 2013 18:17 |
|
Inscription : 26 Avr 2009 22:05 Message(s) : 864 Localisation : Drôme
|
BASTIEN7 a écrit : Moi, je fais humblement parti de l' élite et je ne vais pas à la chasse comme beaucoup sur ce forum mais JE CHASSE la preuve voici le tableau que j' ai fait le week-end dernier avec mes 25 chiens courants voie unique(dont la moitié de naissance).Je précise que je chasse SEUL car je m' encombre peu de pseudo-chasseurs sur le plus beau territoire d' Europe, pas un territoire de "tafiole"
Alors tous les pseudo-chasseurs passez votre chemin laisser nous entre PROS mais j' ai peur de finir tout seul à poster !!!!!!!!! Toi t'es vraiment un grand malade....... 
|
|
Haut |
|
 |
JPP
|
Publié : 12 Déc 2013 19:14 |
|
|
Ce que tu as dit Gascon 23 beaucoup le voient depuis longtemps,mais . préfèrent s'abstenir pour éviter les vagues.Mais hélas tu as dit la veritee a mon point de vue.
Salut JPP
|
|
Haut |
|
 |