Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
yaya47
|
Publié : 10 Déc 2013 09:04 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
YO04 a écrit : Nicolas ne cherche plus ! Il faut toujours faire un brouillon avant de faire un Chef d Oeuvre  , je sai ou est , et ou seras toujours ma place ………..Face a se redoutable YAYA47 .
PS: Ou alors il ma copié !!!!! On m'a toujours dit de prendre exemple sur les meilleur !!
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 10 Déc 2013 12:48 |
|
|
superbe recit homer  content de voir que encore une foi sa a ronflé que les chiens ont fait fumé ses térribles bete noir du 07 bravo a vous et a tous ses passionnés de cc du 07 la prochaine fois je ferait partie du voyage el sabro n°2 sera la et peut etre le N° 1 avec moi au qua ou j ai peur 
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 10 Déc 2013 12:51 |
|
|
|
Haut |
|
 |
verrou07
|
Publié : 10 Déc 2013 17:29 |
|
Inscription : 14 Août 2009 17:30 Message(s) : 449 Localisation : ardeche
|
gascon023 a écrit : toto 07 a écrit : Et puis quand on invite "El sabro" il veux jamais venir, peut être que les montagnes Ardéchoise lui font peur Super les récits Yaya! elles sont bien jolies vos montagnes , en ce moment je fais Le Puy , Aubenas , Montélimar 3 fois par semaine , c'est grandiose comme paysage !!! surtout le grand col dont j'ai zappé le nom . Etes vous dans ce secteur ? a 45 minutes d aubenas,pranle se situe just a cote de privas(prefecture de l ardeche)
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 10 Déc 2013 18:21 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
[quote="verrou07"]apparament bon week end... vous auriez pu en faire passer un chez ns,on aurait profite de la music et voir ces toutous du lot et garonne,il ont peut etre peur de sauter le fleuve AUZENE quote] si ca se refait je te fais signe  en espérent voir le gars du 01 , il a peur du vent  et peut étre el sabro , lui doit pas trop avoir peur , ou peut étre des sanglier 
|
|
Haut |
|
 |
toto 07
|
Publié : 10 Déc 2013 19:08 |
|
Inscription : 08 Nov 2011 18:49 Message(s) : 551 Localisation : Mars
|
gascon023 a écrit : toto 07 a écrit : Et puis quand on invite "El sabro" il veux jamais venir, peut être que les montagnes Ardéchoise lui font peur Super les récits Yaya! elles sont bien jolies vos montagnes , en ce moment je fais Le Puy , Aubenas , Montélimar 3 fois par semaine , c'est grandiose comme paysage !!! surtout le grand col dont j'ai zappé le nom . Etes vous dans ce secteur ? Tu doit parler du Cole de la Chavade, nous on est pas très loin, on est sur le plateau du Mezenc, limite haute Loire / Ardèche .
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 10 Déc 2013 19:29 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
vidock a écrit : brigand a écrit : très bien les récit yaya et puis pour yo , ici faut étre affuté et bon tireur t inquiete pas brigand il ce fait vieu les rotules vont laché un de ses quatre et la vue baisse passé la quarantaine  en plus du petit nerf qui le taquine 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 10 Déc 2013 19:45 |
|
|
Vidock ta raison je baisse , 21 de tiré 20 de mort , HA la veillesse quand même …….. Et pour se qui est de ma santé , sa vas encore . 
|
|
Haut |
|
 |
fab26
|
Publié : 10 Déc 2013 20:52 |
|
|
gascon023 a écrit : toto 07 a écrit : Et puis quand on invite "El sabro" il veux jamais venir, peut être que les montagnes Ardéchoise lui font peur Super les récits Yaya! elles sont bien jolies vos montagnes , en ce moment je fais Le Puy , Aubenas , Montélimar 3 fois par semaine , c'est grandiose comme paysage !!! surtout le grand col dont j'ai zappé le nom . Etes vous dans ce secteur ? Tu parles peut être du col de l'Escrinet 
|
|
Haut |
|
 |