Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 19:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 07
Message Publié : 09 Déc 2013 07:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
en tous cas j'aurais vue des chiens très chaud se wk , je penser que hasko était chaud , la j'ai se que c'était , sur la chasse du samedi c'est yaya47 qui trouve l'attaque , c'est jeunes sont partie plein bue en donnant , un supers rapprocher bien sonnore jusqu'à la remise , alors que hasko c'est mis a donner bien plus tard plus pré de la remise , et pour la chasse de hier je reste sur le cul que ces sangliers ne soit pas sortie avec tous se paquet de chiens qui faisaient trembler le " gris " pour celui que tire yaya47 , surement trop pré , le coup a fait balle :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 08:04 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Vous avez bien fait de pas en tuer comme ca ils seront plus gros dans 15 jours :lol:
Vous avez l'air de vous etre bien regaler c'est le principale.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 08:23 
Hors-ligne

Message(s) : 187
Déjà le récit de notre journée de chasse a l'heure ou je ne suis mème pas rentré chez moi chapeau !!!!!!!!!!! Bon je voie que tout a était dit , encore une super journée de chasse (trop fort les sangliers de prenles ils nous long fait bien comme il faut ;) .Merci a toi brigand et à ton équipe pour cette super journée,dommage que tu n'est pas pu làchès t'est chiens :cry: .Encore de belle rencontre avec yaya47 et son frère.ENCORE MERCI

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Bonjour brigant je suis toujours. Au poste à lire vos récit de chasse pourrais tu me dire svp où ce trouve pranles du côté de quel endroit de votre beau pays pur le sanglier de y'a y'a 47 il ne connaît pas encore les ardéchois c est un pays où l on est très malin des yeux qui brillent et le cerveau qui travail pour te réserver une surprise recevez mes amitiés à tous mes amis ardéchois qui pour moi compte beaucoup. Amitiés à tous et profites de vos belles années pour ce sport qui est magnifique. La chasse. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 08:40 
Hors-ligne

Message(s) : 82
oui un grand merci Philippe a toi et toute ton équipe. une très agréable journée avec un beau soleil ,de beaux paysages de très belle menè le top ;) est ravie de t avoir revu yaya ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 09:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
brigand a écrit :
en tous cas sa fait plaisir de rencontrer des gens passionné de CC , sa change de la mentalité du pays :oops:

Il y a de nombreux gars "du pays" qui lisent le forum, sans jamais intervenir, je pense que ça leur fera très plaisir...
Mais tu as raison de le souligner, on avait besoin de volontaires pour le concours, ça va les motiver!!! :? :roll:

Ceci étant, je suis ravie pour vous tous si vous avez passé un bon WE... C'est vrai que nous avons un territoire magnifique, qui permet de très belles chasses au chien courant... Et mis à part le vent samedi, la météo à été parfaite!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 16:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 16:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 17:29 
Hors-ligne

Message(s) : 975
yaya47 a écrit :
Image

On te sens pensif sur la photo philipe? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
Sandra 07 a écrit :
brigand a écrit :
en tous cas sa fait plaisir de rencontrer des gens passionné de CC , sa change de la mentalité du pays :oops:

Il y a de nombreux gars "du pays" qui lisent le forum, sans jamais intervenir, je pense que ça leur fera très plaisir...
Mais tu as raison de le souligner, on avait besoin de volontaires pour le concours, ça va les motiver!!! :? :roll:

ils ont cas intervenir !!
et quand je parle de mentalité différente je ne critique pas celle de ceux d'ici , je dit tous simplement différent , des gens qui cherche a améliorer sen cesse leurs origines , la recherche du véritable chien a sanglier , voie unique et capable de rapprocher correctement , et je m'excuse mais quand tu parle chien courant avec un YO04 , YAYA47 , Mr PINCHON et d'autre sa change voila tous !! des gens passionné au plus haut point , un petit exemple j'ai entendue en debut de saisons que " tuer pour les chiens ? " aucun intérêt , mentalité diferente non ??????????
enfin voila 10000 excuse si j'ai pu froissais quelqu'un .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivant