Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 21:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Nov 2013 12:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Je cherche une bonne adresse ou on pourrait se procurer des cuissard pour passer dans l'epais (du costaud) , j'en ai marre de ces pantalon hors de prix soi disant dit "de traqueur" tu passe une fois dans l'epais le pantalon ressort dechirer de partout. faites moi partager vos connaissances svp

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2013 12:52 
Hors-ligne

Message(s) : 543
Moi aussi je suis preneur ;)

" Il est pas né, ou mal barré celui qui m'empêchera de chasser "

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2013 13:27 
Hors-ligne

Message(s) : 275
Bonjour,

Je connais September du côté de chez moi. J'en ai de bons échos mais jamais essayé !

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2013 16:26 
J'ai toujours utilisé des cuissardes, mais la pour moi le top sont celles de la tannerie du frémur car fabriquées par un chasseur pour lui même. Attention il est souvent en rupture de stock car fabrication artisanale car nous sommes nombreux à utiliser localement ce produit, prix autour de 60 euros.
http://www.tanneriefremur.com/cuissardes.php

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2013 16:30 
http://i76.servimg.com/u/f76/14/56/00/43/810.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2013 07:55 
Hors-ligne

Message(s) : 54
la maison September artisan installé à Belle chasse à coté de LYON 69
fabrication artisanale (un peu chère) mais excellente qualitée et service après vente très performant durée de vie longue malgré traque intensive
si pas suffisant investissement dans un cuir cerf ou autre pour plusieurs années de traque longue sans problème

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2013 14:09 
Hors-ligne

Message(s) : 796
salut à tous
Depuis 3 semaines je teste un proto "pantalon de traque" que j'ai demandé de confectionner à Espuna. Il ya encore quelques modif à faire concernant des adaptations ( poches, protections....) mais je pense qu'ils ne sont pas loin de la vérité. je parle d'un vrai pantalon, non de cuissard. Ils m'ont proposé un pantalon "cuir" garantit 5 ANS!!!! Je pense qu'ils passeraient à 10 ans, ils ne prendraient pas de risque, le seul bémol c'est vraiement trop lourd et encore plus par temps de pluie ou neige. tandis que celui que je teste est quasi imperméable, respirant, souple et surtout aucun souci dans les ronces, salcepareille,.... Mais dés que ça avance (pour l'an prochain pas avant) je vous en reparle.....
cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2013 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 858
moi j ai un cuissard et une veste en velours cautele comme au temps de mon grand pere de chez Belle Chasse, c est de tres bon produit et en plus c est francais pas du chinois

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2013 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 385
September ils ont un site internet il me semble c'est du costaud il font même du sur mesure si l'ont veux seul bèmol :? ca reste pas donné quand même et le cuir quand il pleut c'est assez lourd !!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2013 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 313
pour moi depuis septembre pantalon cuir de chez verney pour 165 euros j en suis tres content pour le moment pas tres lourd tres costaud

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant