Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
yaya47
|
Publié : 28 Oct 2013 18:55 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
Pepe42 a écrit : Bonjour y'a y'a 47 bien reçu ton message très heureux que Italie te plaise très bonne souche je pense qu elle ne devrait pas tarder a se déclarée c est tout le mal que je te souhaite je compte sur toi pour me donner des nouvelles un croisement avec ton autre souche qui il me semble sort d un chasseur que je connais pas trop mauvais?,,,,,, il va pas tarder a me répondre bonne saison de chasse j ai lu que tu étais aller chasser dans le 04 il faut bien dégourdir les pattes de ces sangliers yo a beaucoup de peines à les faire courrie  amitiés pepe Merci beaucoup et bonne saison a vous aussi! Et oui j'ai passer 5 jours fabuleux avec des vrai passionnés chez yo , et oui on a fait courrir des sangliers de montagnes avec nos chiens de sable!
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 28 Oct 2013 18:56 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 28 Oct 2013 19:34 |
|
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 28 Oct 2013 20:10 |
|
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 28 Oct 2013 20:25 |
|
|
|
Haut |
|
 |
yule 47
|
Publié : 28 Oct 2013 21:23 |
|
Inscription : 16 Sep 2010 21:13 Message(s) : 642 Localisation : Afaccc 47
|
A mon tour je tiens a remercier nos hôtes Un territoire immense, du goret qui court, des paysages de rêve, des gâchettes fines, ...... Un bourru pas si bourru que cela, un rebel en recherche d'hilux, un Romu en quête de pèle faute de mise aux ordres, un Yaya plus flashy qu un lampadaire, un laulau très éclaire, un Yo tendu comme un arc, un bicou aux petits oignons, J ai passe de très bon moments de chasse et d après chasse avec tous ces rigolos Encore merci
_________________ Vignette forum (1)
|
|
Haut |
|
 |
rebel39
|
Publié : 28 Oct 2013 21:51 |
|
Inscription : 13 Mars 2011 13:49 Message(s) : 443 Localisation : Revermont (jura)
|
TRES bon résumé yule , un grand merci pour ce séjour dans ces territoires magnifiques et grandioses ,et pour le chef yo ta reçu mon sms ? (carte grise et clés du hilux !!!!!!) normalement livraison du gilet demain matin. A samedi.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 28 Oct 2013 23:04 |
|
|
rebel39 a écrit : TRES bon résumé yule , un grand merci pour ce séjour dans ces territoires magnifiques et grandioses ,et pour le chef yo ta reçu mon sms ? (carte grise et clés du hilux !!!!!!) normalement livraison du gilet demain matin. A samedi. Oh putain , je vais être obligé de suivre l entretien du nouveau véhicule de Lionel alors.... Tu y perds pas trop au change toi rebel 
|
|
Haut |
|
 |
forus
|
Publié : 28 Oct 2013 23:23 |
|
Inscription : 28 Juil 2010 11:38 Message(s) : 537 Localisation : Jura
|
bicou a écrit : rebel39 a écrit : TRES bon résumé yule , un grand merci pour ce séjour dans ces territoires magnifiques et grandioses ,et pour le chef yo ta reçu mon sms ? (carte grise et clés du hilux !!!!!!) normalement livraison du gilet demain matin. A samedi. Oh putain , je vais être obligé de suivre l entretien du nouveau véhicule de Lionel alors.... Tu y perds pas trop au change toi rebel  Ha mince il était bien confortable cet izuzu ! Merci pour le partage à vous tous ! Joli voyage Mr rebel je t'appelle demain matin car je serai pas au Q.G toute la journée!
|
|
Haut |
|
 |