Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bota fogo
|
Publié : 03 Sep 2013 12:38 |
|
|
ajjajajajjajajajaj bien sur michel e ggv , le grand blue cest le roi , cette anne jai finaslement compris un reve chaser les fauves en afrique avec chiens , pour ca uniquement 23 grand blue , et 2 dogue argentin , 1 lion et 1 leopard en sudafrique , 2 leopard en mozambique , 5 leopard en zimbabwe et 1 en namibie , sauf 1 leopard in zimbabwe qui de 73 kg qui laisse le second arbre pour me charger et cest pris pour ma dogue "zilda" et apres pour tout la meute , donc zilda et zaire les dogues tres blesse et aussi 7 blues sans gravite , pas de autres chiens blesses et aucune mort , le unique blessure cest dalila , une chiene jeune qui a chasse un warthog , superb superb , superb , pour le leopard superb , pour le lion quelques chiens manque de ferme et abandonne , je suis en train de importer bully kutta de pakistan , et renforcer avec ces blues style michel 7-64 , grands , fortes et agressive pour le ferme , mais que part pas au bagarre , ca cest pour les les bullys uniquement si charge , oublier de chiens courant qui va a prende le lion , pour le prochaine anee , si dieu aide jajajajajajja strange mots pour un comuniste , jajajjajj je vas passer maroc tunisie egipte en car , et chasser leopard et lion dans le nord , benin et ethioia surtout cest mon reve , jaime rca mais le tse tse tue beocoup de chiens donc a oublier , bonne chasse a tous , en saint hubert
|
|
Haut |
|
 |
matt
|
Publié : 03 Sep 2013 12:42 |
|
|
quelqu un a un décodeur ???? 
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 04 Sep 2013 17:42 |
|
|
bota fogo a écrit : ajjajajajjajajajaj bien sur michel e ggv , le grand blue cest le roi , cette anne jai finaslement compris un reve chaser les fauves en afrique avec chiens , pour ca uniquement 23 grand blue , et 2 dogue argentin , 1 lion et 1 leopard en sudafrique , 2 leopard en mozambique , 5 leopard en zimbabwe et 1 en namibie , sauf 1 leopard in zimbabwe qui de 73 kg qui laisse le second arbre pour me charger et cest pris pour ma dogue "zilda" et apres pour tout la meute , donc zilda et zaire les dogues tres blesse et aussi 7 blues sans gravite , pas de autres chiens blesses et aucune mort , le unique blessure cest dalila , une chiene jeune qui a chasse un warthog , superb superb , superb , pour le leopard superb , pour le lion quelques chiens manque de ferme et abandonne , je suis en train de importer bully kutta de pakistan , et renforcer avec ces blues style michel 7-64 , grands , fortes et agressive pour le ferme , mais que part pas au bagarre , ca cest pour les les bullys uniquement si charge , oublier de chiens courant qui va a prende le lion , pour le prochaine anee , si dieu aide jajajajajajja strange mots pour un comuniste , jajajjajj je vas passer maroc tunisie egipte en car , et chasser leopard et lion dans le nord , benin et ethioia surtout cest mon reve , jaime rca mais le tse tse tue beocoup de chiens donc a oublier , bonne chasse a tous , en saint hubert Je vais vendredi soir à une réunion de l'AFACCC du département de ce Monsieur. Je vais essayer de savoir, si il est connu bien qu'il ne soit pas adhérent de cette AFACCC.
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 07 Sep 2013 16:10 |
|
|
ca cest superb beagle88 , pour le 14 je vas arriver a france , a charly sur marne - je me deplace a meaux , chateaux thierry ou meme paris , on peut voire une beer e parler courants , bonne chasse a toi
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 07 Sep 2013 16:40 |
|
|
|
Haut |
|
 |
coco
|
Publié : 07 Sep 2013 17:03 |
|
|
ggv04 a écrit : bota, une panthere dans les alpes de haute provence ça te dit rien?? http://www.laprovence.com/article/actua ... photo.html [/c[color=#4040FF]olor] et les loups ça ne t'interesse pas ont en a 24 a tuer en france et ont parle de faire venir des trapeurs canadiens.toi avec tes grands bleus qui chasse le lions c'est un jeux d'enfants[color=#4080FF][/color]
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 07 Sep 2013 21:47 |
|
|
ca cest un chat noire avec photshot ggv04 , pour les loups cest pas necessaire ni les canadiens ni mes chiens , je connais au portugal quelques bergers qui avec 2 ou 3 matins resolue ce probleme , bonne chasse
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 07 Sep 2013 22:02 |
|
|
ah c'est pas l'alcool et la drogue alors...... 
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 08 Sep 2013 00:01 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 08 Sep 2013 04:15 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
|
 |