Nous sommes actuellement le 21 Mai 2025 08:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 706 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 71  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Août 2013 11:53 
nakinou a écrit :
Upp nous ne mordons pas :) Qui osera venir affronter les sanglier gardois ?

pas moi!! j'ai trop peur!! :?

Message Publié : 29 Août 2013 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Avec l'hilux c'est rien 600 kms !! :lol:

Message Publié : 29 Août 2013 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
gascon023 a écrit :
yaya47 a écrit :

c'est vrai en plus :D

Si j'étais bien je te garantie que j'y serais alle faire courrir les chiens!

Message Publié : 29 Août 2013 15:51 
Hors-ligne

Message(s) : 396
yaya47 a écrit :
gascon023 a écrit :
yaya47 a écrit :

c'est vrai en plus :D

Si j'étais bien je te garantie que j'y serais alle faire courrir les chiens!

Repose toi bien comme sa le jour ou tu déscendra tu seras en pleinne forme pour faire face au sanglier gardois :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 29 Août 2013 21:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
gascon023 a écrit :
ggv04 a écrit :
nakinou a écrit :
Upp nous ne mordons pas :) Qui osera venir affronter les sanglier gardois ?

pas moi!! j'ai trop peur!!

600 bornes c'est un peu loin pour moi

:shock: ????? On en reparlera en Octobre ou Novembre lorsque tu viendras chez moi avec tes chiens et Pierre !!!
Ahhh non merde tu ne pourras pas venir avec tes chiens, car les rapprocheurs ne servent à rien dans le Var donc lorsque tu seras là nous découplerons seulement des Yorks et des caniches :lol: :mrgreen: :?

Message Publié : 30 Août 2013 13:59 
Hors-ligne

Dans quelques heures Baujus affrontera les sanglier GARDOIS ! ! ! ! tous seul vu que personne d'autre n'a voulu oser venir affronter les sanglier GARDOIS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il se donnera le plaisir de vous faire le résumé du WEEK END !!!!! :D

Message Publié : 30 Août 2013 14:10 
Hors-ligne

Clément Moncorger ont va refaire ton coin ... et siii ! la ou il t'es sorti le gros que tu as manqué LOL .. ils y sont revenu dans ce roncier.. tu te souviens ??? :D

Message Publié : 31 Août 2013 13:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
La on est au genepi enfin eux,et on mange les foies...

Message Publié : 01 Sep 2013 21:15 
Hors-ligne

Je ne suis pas un pro du récit ! je vais en faire un BREF !! Baujus vous dira la suite !!
Histoire de faire raler ceux qui ont pas voulu ou pu venir :D

Samedi matin RENDEZ VOUS au tunnel !
Le temps que tout le monde arrive .. Qu'ont inscrive sur le carnet !! blablabla !
Distribution des postes ...... Première mini traque mise à part du pied rien ...
2 ème traque .. Nous décidons d'aller faire un " coin " ou la semaine d'avant il y en avait un troupeau !!
Tout le monde se poste ! Baujus lache ses ARTOIS ... du pied du pied .. d'un coup AOUHHHHHHHHHHHHHHHHH . Alain apelle Baujus en renfort la chienne étais au ferme ... d'un coup AOUUUUUUUUUUUUU AOUUUUUUUUUUU AOUUUUUUUUU le sanglier ne tarde pas a prendre la fuite .. Et sera réceptionné par FRED ! Un gros male de 93 kilos ! Très bien armé !! Oufff pour les chiens !! ( baujus !! envois les vidéos et photos :D )

ahh ? C'est déja l'heure de l'apéro !! Tous au cabanon .. le temps de peser ... dépeucer .... Un bon repas !!!

16h Nous rattaquons .. Les chiens feront du pied de la nuit ... Puis avec cette chaleur ... Le pied n'est pas térrible !!!

Ce matin ....

Petit coup le long au bord de l'eau ... 1 renard sera manqué par 2 foufou de l'équipe .. LOL Et du pied frais de la nuit sortant de la chasse ...

A midi ! APERO léger quand même !!!

16h Nous rattaquons et décidons d'aller " TAPPER " dans un roncier de 150 m² !!
Tous le monde se poste ... Un ami et moi décidons de se mettre derriere la route au cas ou .... pour arrêter les voitures .... et pour éviter au cas ou les sangliers sauteraient la route ... Que les chiens traversent ...

Aussitot tout le monde posté .. Nous lachons des petits chiens dans ces ronciers tres tres épais ... D'un coup NIAK NIAK aouhhhhhhhhh !!
PIM PAM PIM PAM PAM PIM PAM PIM ..... PIM PAM ... 15 sangliers sont sorti en s'éparpillant au posté .. 15- coup de carabine et 0 au tapis .. HA BIN BRAVO .. du temps que les piqueurs aillent au posté .... Nous a coté la route ... mise à part les voitures .. avons rien vu .... Aussitot dit ... Il sors un sangliers de ce roncier .. en face de moi ... 200-300 metre .. Plein champ labouré .. de loin .. un joli male estimé a 80-90 kilos ...
Etant posté derrières la route ... Je n'ai fais qu'admirer cette jolie bette noire .... Qui au bout de 500 metre de traverse .. Sortira à un posté .. PIM PAM .. manqué .... .. FIn de battue ...

Bilan de la mini traque ! 15-16 balles tirée !! 15 cochon de sorti ... tous seront passé à travers s ADIEU berthe !!!!

Voilà une bonne après midi

fin de traque plus rien dans le roncier .. et les sangliers courent encore ....

2 eme petite traque ...

Et si nous allons voir ce " GROS " ..

et vas y qu'ont se reposte .. mais cette fois ci pas derriere la route ... et oui ont " tourne " ...

On poste un roncier croisé fossé entouré des vignes ... .. lol Avec de l'eau au milieu ...
800 mètre de long .. 5 mètre de large ... Pour 8 posté .. Y'a qu'a voir si sa saute ... Au bon bonheur la chance ....

Aussitot ont se poste ...

J'appèle Notre guide michelin comme dirais Clément lol ! Alors ALAIN c'est bon vous avez laché !! Non ont va lacher .. mais fais gaffe sa glisse devant ....

Aussitôt laché .. AOUHHHHHHHHHHHHHHH .. PIM PAM . Fred prélevera une jolie femelle d'une 60 aine de kilos !!
Continuons ... rien jusqu'au bout .....
Bizarre rien de ce coté gauche du ronce ... Bah ont va le prend de l'autre coté en déscendant vers les voitures ....
50 Mètres plus loin !! PIM PAM ! Le piqueur se fais charger et loupe le sanglier ... Aussitot tiré mon voisin de devant me fais signe comme quoi sa arrivais sur moi ... Mais avec les herbes hautes .... qu'il arrive ont verra bien ..
A ce moment là mon voisin de devant ! 4 sangliers y arrivent pour y sortir dans les Pied ... Dans un champ de blé coupé et labourée ... Bref THE PARADIS !! PIM PAM PAM !! Et toujours ce chien dans le roncié qui mène ... Encore à mon voisin de devant !! 2 qui arrivent !! PIM PAM PAM !! Remanqué !! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrR !! pas le temps de recharger que 3 y arrivent dessus !! ENCORE !!! PIM PAM PAM !!!!!! REMANQUEEEEEE !!!!

En gros une trentaine de balle .... 27-28 sangliers de sorti .... 1 au tableau

Nous tenons à remercier BAUJUS pour ce week end de chasse .. de nous avoir permis de connaitre ces bon chiens ARTOIS dont nous ne connaissons que de nom ... De nous avoir tous fais régaler ... L'équipe de CASSAGNOLES / NERS . Les 2 président et moi même te remercions pour ta présence parmis et nous et t'attendons dans la saison si tu veu revenir les bras ouvert .. Peut etre un week end Black30 Clément Montcorger et Baujus !! Qui sais ^^

Merci encore :)

Message Publié : 01 Sep 2013 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
vous les commandez en gros vos balles, vous devez avoir de sacre tarifs :D

les sangliers sont bien present apparament, en milieu de saison vous en avez autant?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 706 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 71  Suivant