Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 00:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Juil 2013 16:30 
Hors-ligne

Message(s) : 554
si vous aver des info je suis preneur, sur la marque et sur l efficasiter. URGENT, chenil de 300 metre carrer, avec arriver d eau et electricitée en plein milieu.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2013 17:29 
Hors-ligne

Message(s) : 330
Bonsoir fab89,
J'ai installé un wash dog comme système d'anti aboiement, j'en suis très satisfait, un bon produit fiable et efficace.
J'ai un jeune griffon bleu qui était gueulard dès qu'il voyait quelqu'un autour du chenil depuis que j'ai ça il a compris qu'au chenil il doit la fermer.
Pour l'installation de cette appareil c'est super simple, il y a le boitier principale ou l'on règle la durée d'arrosage, et le branchement des deux fils de l'électrovanne.
Que t'on chenil fasse 20 m² ou 1000m² cela a peu d'importance, c'est t'as pression et ton débit d'eau qui doit être prit en compte. Perso je me suis branché sur l'eau de ville, j'ai fait un montage avec du P.E diamètre 16 jusqu'a l'arrivée de mon électrovanne et ma sorti également en 16 ou j'ai mis deux arroseurs (car deux chenils). Mais on peut faire des montages en P.E de diamètre 19, 25, 32. Avec un débit et une bonne pression on doit pouvoir installer 4 ou 5 arroseurs, il suffit juste de règler la durée d'arrosage un peu plus longtemps pour remplir le tuyau et arroser.
Le micro peut être installer jusqu' a une trentaine de mètres du boitier pour que ce dernier déclenche l'électrovanne.
Si vous voulez d'autres conseils n'hésitez pas.
Bonne soirée

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2013 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 48
bonjour
sa m'intéresse, ou puis je en trouvé et a quel prix

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2013 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 554
MERCI MATHIEU, je pense que je te recontacterai, envoi ton tel en mp si tu veux

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2013 20:10 
Hors-ligne

Pas de problème je vous l'envoie en mp. Pour anglo 24 il faut compter au alentour de 450€.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2013 00:01 
Hors-ligne

Message(s) : 31
mathieu31 a écrit :
Bonsoir fab89,
J'ai installé un wash dog comme système d'anti aboiement, j'en suis très satisfait, un bon produit fiable et efficace.
J'ai un jeune griffon bleu qui était gueulard dès qu'il voyait quelqu'un autour du chenil depuis que j'ai ça il a compris qu'au chenil il doit la fermer.
Pour l'installation de cette appareil c'est super simple, il y a le boitier principale ou l'on règle la durée d'arrosage, et le branchement des deux fils de l'électrovanne.
Que t'on chenil fasse 20 m² ou 1000m² cela a peu d'importance, c'est t'as pression et ton débit d'eau qui doit être prit en compte. Perso je me suis branché sur l'eau de ville, j'ai fait un montage avec du P.E diamètre 16 jusqu'a l'arrivée de mon électrovanne et ma sorti également en 16 ou j'ai mis deux arroseurs (car deux chenils). Mais on peut faire des montages en P.E de diamètre 19, 25, 32. Avec un débit et une bonne pression on doit pouvoir installer 4 ou 5 arroseurs, il suffit juste de règler la durée d'arrosage un peu plus longtemps pour remplir le tuyau et arroser.
Le micro peut être installer jusqu' a une trentaine de mètres du boitier pour que ce dernier déclenche l'électrovanne.
Si vous voulez d'autres conseils n'hésitez pas.
Bonne soirée

Bonsoir mathieu31,
Qu'utilise tu comme arroseur :?:, je ne sais pas quoi installer :!:
merci de vos renseignements

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2013 05:15 
Hors-ligne

Bonjour tof39,
Perso j'utilise des arroseurs à tourniquet, en gros se sont des arroseurs mobiles que l'on déplace comme l'on veut. Il y a les arroseurs oscillant qui sont également pas mal.
Ce soir en rentrant du travail si j'ai 5 minutes je prends mon montage en photo.
Bonne journée

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2013 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 48
bonjour mathieux , peut tu m' envoyer ton téléphone en mp merci d'avance.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2013 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
mathieu31 a écrit :
Pas de problème je vous l'envoie en mp. Pour anglo 24 il faut compter au alentour de 450€.

450 € c'est pour l'instalation complète :?: kit wash dog,tuyau et arroseur j'espère :roll: car pour le kitil faut compter moins de 350 €

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2013 20:14 
Hors-ligne

Bonsoir,
Pour anglo24 je vous passe mes cordonnées par 'mp' sans problème.
Concernant le tarif détaillé, c'est 380€ le boitier+micro et l'électrovanne, et ensuite il faut compter la longueur des tuyaux+raccords et asperseurs (étant du métier je n'est pas les prix particulier en tête)+ cable électrique si le chenil ne possède pas d'arriver électrique donc en gros je ne pense pas être loin des 450€ à la louche.
Bonne soirée
Ps je rentre tout juste du travail donc je n'est pas eu le temps de prendre le montage en photo mais promis dès que je peux je le met en ligne.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant