Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
rogeur
|
Publié : 24 Juin 2013 08:33 |
|
|
bonjour moi j'ai centrale R2 avec collier R1 et un R2 trés satisfait mais quand ca marche ma centrale acheté en septelmbre 2012 en panne on m'en renvoit une autre a peine essayer en panne meme symptome cela vous est il arrivé à quelqu'un???
|
|
Haut |
|
 |
dede du 66
|
Publié : 24 Juin 2013 20:40 |
|
Inscription : 05 Déc 2009 23:34 Message(s) : 320 Localisation : 66
|
salut est tu sur qu ils te l ont changé ? Avant j avais une centrale R1 neuve acheté chez tinyloc en direct , 1er essaie elle tombe en panne , impossible de la rallumer , j appelle et on me dit de la renvoyer et qu on allé me la remplacer , avant de la renvoyer j y fait une petite marque discréte et deviné quoi ? ils m ont renvoyé la méme et quant je les ai rappeler pour avoir des explications ils m ont soutenue qu ils me l avais changer . depuis j ai tout changé et je suis passé au R2 et auqun soucil pour le moment .
|
|
Haut |
|
 |