max199 a écrit :
Salut merci pour vos réponses.
Bon la question des produits frais ne se pose car pour le moment ils sont exclus. Je passe déja beaucoup de temps au chenil tous les jours, ce temps la je préfère l'économiser pour les faire chasser le soir sur des pieds.
Je ne veux pas entendre parler de cuisson ou quoi que ce soit. Je cherche simplement un produit sec (au pire a humidifier) type riz soufflé, légumes soufflé, céréales en pétales ou un truc du genre.
L'objectif de la manoeuvre n'est pas de trouver d'équilibre ou quoi que ça soit c'est simplement de gonfler le ventre des chiens qui ne doivent pas devenir obeses a l'intersaison (en maintenant la ration canard de l'hiver), le soucis c'est que actuellement j'ai un peu hont du faible volume de nourriture que je leur donne et eux ils ont encore faim. Si j'augmente, ils font du gras donc ...
ho maxou.......
tu deconne ou quoi?? tu veut leur gonfler le ventre pour quoi?? digerer ça consomme de l'energie!! moi on voit les ggv et leurs ration surtout en été on crois que je tire sure les doses parceque j'ai pas de rond^^ mais en attendend j'ai les chiens en etat toute l'année les 2,3 derniere cote saillante le bassin apparent pres a faire feux h24
"soyez tels le chat....... maigre!!!!"
autrement dit une petite ration bien concentré vaut 100 fois mieux qu'une grosse gamelle de merde!!!