Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 16:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Mon petit marcassin !
Message Publié : 28 Avr 2013 13:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
aujourd'hui après avoir mit du guoudron et du maiz . en allant a un autre poste a guoudron , avec les amis , sur la route on voit 6 ou 7 marcassins !!!! l'envie de galoper derrière ma pris ! et ensuite voila le résultat , les vidéo vont arriver ... mais patiente ... je les relâcher , parce que faut toujours ce demander qui vas faire galoper nos chiens l'année prochaine ?
Image

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: mon petit marcassin !
Message Publié : 28 Avr 2013 13:41 
Hors-ligne

Message(s) : 928
belle photo :)

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 14:01 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Comme ça c'est mieux que regardé couché :D
:oops: Il vaut mieux ne pas y toucher!!!

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 14:05 
Hors-ligne

ha , mince , mais c'est vraiment bizarre quand je les attraper , certes vous savez tous le bruit que sa a fait , mais pas de mère qui est arriver :roll: ten mieux pour moi certes , mais bon sa m'inquiète pour le petit :(

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 14:27 
tu aurais du le zigouiller en l'étoufant sous ton bras!!! farcie aux pommes c'est délicieux a cette age la!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 14:29 
Hors-ligne

non quand même , en plus il a mordu david 81 :lol: une fois après lavoir attraper , je les passer a david , en lui disant que sa mord ... il na pas réfléchi , puisque il a caresser sur le groin , et clak ! c'est bizarre , il me la redonner aussi sec ! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 14:32 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
hono a écrit :
ha , mince , mais c'est vraiment bizarre quand je les attraper , certes vous savez tous le bruit que sa a fait , mais pas de mère qui est arriver ten mieux pour moi certes , mais bon sa m'inquiète pour le petit :(

Effectivement, tu a eut de la chance que la mère ne te vienne pas dessus!!!
Je garde un mauvais souvenir, j'étais un peu plus vieux que toi et j'avais planté un champ de pomme de terre qui devait me rapporter un peu de sous a la vente pour les faux frais de la chasse, un soir j'arrive pour arroser le champ et je m'apperçois qu'il y avait quelques pieds qui étaient arrachés,sur le coup j'ai cru que quelqu'un était venu se servir, en rentrant dans le champs,j'ai vue qui était venu se servir, une partie du champ était détourné et j'entend des grognements dans le ruisseau sous les ronces, j'ai compris dessuite, je me suis allongé entre deux rangées de patates et j'ai vue sortir du ruisseau toute une compagnie :o des gros des petits, 2 petits ont pris la rigole ou j'étais couché et sont venu a 1mt de moi et se sont arrétés en se demandent ce qui était en face d'eux, j'ai eut le mème réflexe que toi je me suis levé brutalement et j'ai courru pour attraper un des deux , quand ils ont sauté le ruisseau ils ont eu du mal a remonter et j'ai réussit a attraper les 2 tous les autres gros et petits fuyaient dans tous les sens :lol: mais comme tu dis les deux se sont mis a gueuler comme des "porcs" et la j'ai eut la trouille de ma vie, j'avais attraper les 2 chacuns par une patte arriere, dans chaque mains, ils étaient un peu plus gros que le tien et ils se débattaient pas mal, :o la laie est sortie du roncier a 2mt de moi, la gueule grande ouverte comme un requin et elle claquai des dents,elle ma fonçée dessus, j'étais couché dans le ruisseau, j'ai laché les deux marcassins, elle est venue au contact, mais ne ma pas mordu, elle ma simplement filé un coup de nez dans le cou et est repartie aussi sec, je me suis relevé et j'avais mal au cou, en regardant dans le rétro de ma 2cv j'avais du sang sur le cou et ça me brulai, en fait le coup de nez avais fais comme si je m'étais frotté avec de l'abrasif (gros grain) :lol: Heureusement qu'elle a fermé sa gueule au dernier moment, si elle avait mordu, je pense que je ne serai peut ètre plus la pour raconter mon histoire, le champ était loin de toute habitation et si elle avait mordu a la gorge!!!!! Dangé!!
Voila mon histoire du marcassin, il vaut mieux les laisser avec leur mère!!!
Pierrot

PS: Pour la fin de l'histoire, j'avais semé 250kG de semence de pomme de terre, j'aurai du en ramasser des tonnes!!!Ils sont venu toutes les nuits et ils m'ont "curé" le champ !!!! pas de sous!!!

Dernière édition par Pierrot 83 le 28 Avr 2013 14:34, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 14:32 
Hors-ligne

Message(s) : 516
belle photo ,mais tu as eu du bol que la mere ne soit pas dans les parages sinon tu ne l'aurai pas tenue longtemps......et tu aurai pu courrir ..et viiiiiiiiiiiiite :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 14:36 
si si!! en plus comme ça il meurt avec son sang, ça fait pas de bruit pas de traces et c'est bien meilleur!!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 928
chez nous,quand les petit se font attrappe par les chiens au chaudron la laie et en generale tres loin,chez nous elles laissent les petits et font des grand parti pour emene les chiens,elle tiennent rarement tete au chaudron...dommage pour les petits...

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant