Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 00:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2013 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Ce Weekend ( vend, sam, Dim), a lieu l'exposition des trophées de la fdc21 au palais des congrès de Dijon.

Lors de ce weekend, sont exposer les trophées des grands cervidés tuer cette saison en Cote d'Or.

De plus une énorme scenes avec des animaux naturalisé, associant le travail des 5 taxidermistes de Cote d'Or est presenter chaque années.

Moi par exemple, j'ai réaliser une scenes de 2mx2m, avec une grosse compagnie de Faisans (coq et poule), sur un décor hivernale, avec neige te glace. Cette scene m'a demander plus de 200Heures de travail...
Image

il y a un sanglier entier avec des marcassin, un chevreuil etc... Bref 5 scénes spécialement conçu par chaque taxidermiste pour l'evenement et celle-ci s'assemble dans un diaporamas que beaucoup de visiteurs non chasseurs, viennent voir.

Deux syndicats agricoles appel à venir perturber l'exposition, afin de montrer leurs mecontentement face a la politique de subventionnement des dégas de gibier.Il menace de s'en prendre au instalations, infrastructure.... (source RG), nous venons d'être OFFICIELEMENT prevenu.

Ces mêmes organisations pour protester contre les ''charges'' qui les assassines, au lieu de s'en prendre au VRAI décideurs, on eut le courage de venir mettre des moutons dans le tramway de Dijon, a l'heure ou les gamins vont a l'école, choquant et blessant des personnes innocentes et n’ayant aucun rapport avec leurs revendications.

Ce sont des méthodes de voyous et cela n'as rien à voir avec les méthodes de revendications syndicales qui nous viennent comme héritage de nos anciens de 1936 et qui sont depuis un droit en France.

PERSONNELEMENT, je serais présent à cette exposition. Car en plus je suis présent sur le Stand de la FACCC et également en tant qu'exposant taxidermiste... Donc on verra bien.

MAIS VOILA OU CONDUIT LA POLITIQUE DE GESTION DU SANGLIER DE NOTRE DEPARTEMENT!!!!
Se ne sont pas les bonne personnes qui vont etre emmerder par les agriculteurs. Si il y a un probleme, adressez vous au décideurs! Sur cette expo il y a que des pauvres chasseurs et un publique de curieux.

Je peut comprendre leurs soucis et leurs mecontentement, j'ai moi même été longtemps délégué syndicale.
Mais celui qui touchera une plume d'une de mes réalisations ou celle d'un confrere, ou un poil du chien que j'emmene sur le stand de la FACCC sache qu'il risque de trouver des personnes qui ne sont pas décider a laisser detruire leurs travail!

Post n'ayant aucun rapport avec le chien courant, mais situation qui risque de se produire dans beaucoup d'expo de FDC.....

Je suis écoeurer! Quand on vous dit que le sanglier rend dingue!!!!!

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 17 Avr 2013 17:21, édité 1 fois.

Message Publié : 17 Avr 2013 17:00 
Hors-ligne

Message(s) : 932
bel ouvrage apres si les agriculteurs font ca c'est lamentable,c'est comme si on allait foutre le bordel a leur comice

Message Publié : 17 Avr 2013 17:07 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Elle arrive d'ou ta source :o

Message Publié : 17 Avr 2013 17:16 
Hors-ligne

je l'es marquer. RG via FDC21

Image
ImageImageImage

Message Publié : 17 Avr 2013 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Je dois monter ,c'est dans le cadre de la fête de printemps?
Il faut prendre des malinois :?:

Message Publié : 17 Avr 2013 20:10 
Hors-ligne

je prend mon gros Rott :lol: s'est pour l'expo des trophée de la fdc21 au palais des congrés de Dijon.

Image
ImageImageImage

Message Publié : 18 Avr 2013 18:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
bravo pour ton travail ;)

pour les agriculteurs,étrange comportement :shock:

tu nous dira comment ca c'est passé?

Message Publié : 18 Avr 2013 18:50 
Johan fais nous une vidéos ;) .

Message Publié : 18 Avr 2013 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
johan tu le sais on est pas d'accord niveau chasse mais la franchement ton boulot est splendide tu travaille vraiment très bien les animaux sont vraiment vivants félicitation.
si j'ai un trophé a faire empailler je t'appelle dessuite ;)

Message Publié : 18 Avr 2013 19:13 
Hors-ligne

Je pourrais pas te faire cela Ramos, par ce que j'empaille pas, je naturalise :lol:

Bon je suis pret, j'ai un ''ricain'' dans chaque poche, une bonne triplex de 120cm! On verra bien!

Image
ImageImageImage

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant