Cette revue comme toutes celles qui suivront constitue d'abord un hommage à Bernard Banderier, hommage que nous nous attachons à lui rendre en continuant son oeuvre. Je pense plus particulièrement à son épouse, à JF et à Claude qui effectuent un travail de fond remarquable. Je pense aussi à tous les rédacteurs bénévoles qui redoublent d'énergie afin de toujours fournir des articles de qualité, tel que Bernard le souhaitait.
Comme vous l'avez constaté, les délais sont tenus. Le numéro 71 arrivera avant mi-juillet. Pour ce qui est du forum, nous avons involontairement omis de préciser cette contribution récente mais remarquée. Aux prochains articles proposés, n'hésitez pas à me le rappeler. J'en profite pour redire que les colonnes de Chien Courant sont ouvertes à toutes celles et ceux qui souhaitent transmettre une expérience, une connaissance, un témoignage, une histoire .... Il leur suffit juste de se signaler (me contacter par MP) et de produire un texte (sous Word) avec si possible une photo. Avec nos excuses pour l'oubli signalé et nos remerciements pour vos futures contributions