Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 21:06

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 440  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Bleu de Gascogne
Message Publié : 11 Sep 2009 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 218
bonsoir a tous
bonsoir pierrot;toi qui connait bien monsieur zerbini,il a une chienne qui se nomme souris.je crois que cette chienne a des descendants rapprocheur sur sanglier.vu l'age quelle a je suppose que la chienne a su tirer son epingle du jeu pour rester cher se monsieur.pourquoi est il alle chercher du sang sanglier car je suppose quelle a du le renouveler.dommage que sont travail ne lui permet pas de dialoguer plus souvent sur le forum,car il nous apprendrait bien des choses sur la chasse et celle du gfgb. il y a aussi comme j'ai deja dit sur un sujet mr allegrini qui chasse le lievre en melangeant les deux sangs et qui obtient de bon resultats.je pense ;pierrot!!qu'en renouvelant l'experience tu aurais pas obtenu la meme chose.ca encore on le metrise pas a 100%.pour ma part je pense que le cote rapprocheur sanglierapporte des sujets plus calme;peut etre plus lents et plus appliquer sur le debout;surement plus gorge;plus de nez peut etre pas.nayant pas assez de connaissance dans cette race je vous presente mon simple avis. ;)
bonne chasse a tous et surtout;faisont courir nos chiens :D

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2009 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Jai réussi à remotiver les troupes,

Mon vrai soussi, dans peu de temp je vai me "mordre la queue" il me faudra trouvé un male d'une bonne lignée ou changer de race mais pour moi ça ce sera dure( de changer de race ) , c'est un probléme qui serait moins important dans d'autres races.
à se moment là, j'aurai besoin de l'aide d'autres passionné de griffon bleu avec leurs lumieres et la mienne on trouvera une solution, je l'espére.

Chez nous il a fait 31° cet aprés midi, il faud des chiens avec beaucoup de passion se qui est pour moi la qualitée principal
toutes races cofondus.

Toujours amicalement et bonne ouverture à tous pour dimanche.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2009 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
patrick 07 a écrit :
bonsoir a tous
bonsoir pierrot;toi qui connait bien monsieur zerbini,il a une chienne qui se nomme souris.je crois que cette chienne a des descendants rapprocheur sur sanglier.vu l'age quelle a je suppose que la chienne a su tirer son epingle du jeu pour rester cher se monsieur.pourquoi est il alle chercher du sang sanglier car je suppose quelle a du le renouveler.dommage que sont travail ne lui permet pas de dialoguer plus souvent sur le forum,car il nous apprendrait bien des choses sur la chasse et celle du gfgb. il y a aussi comme j'ai deja dit sur un sujet mr allegrini qui chasse le lievre en melangeant les deux sangs et qui obtient de bon resultats.je pense ;pierrot!!qu'en renouvelant l'experience tu aurais pas obtenu la meme chose.ca encore on le metrise pas a 100%.pour ma part je pense que le cote rapprocheur sanglierapporte des sujets plus calme;peut etre plus lents et plus appliquer sur le debout;surement plus gorge;plus de nez peut etre pas.nayant pas assez de connaissance dans cette race je vous presente mon simple avis. ;)
bonne chasse a tous et surtout;faisont courir nos chiens :D

Je n'ai jamais dit que sa ne pouvait pas arriver,il existe des ècxeptions,mème chez le chien"embastardit"par plusieurs races tu peu trouver une lumière,mais la descendance bonjour c'est un sous envoyé en l'air,de toute façon maintenant je suis trop vieux pour retenter l'expérience et refoutre en l'air une autre lignée :D .De toute façon sans le vouloir l'expérience je l'ai faite puisque j'ai gardée la lignée qui a dérivé sur sanglier et j'en suis a la 8eme génération et je n'ai plus eut de chiens déclaré naturellement sur le lièvre :?:
Pierrot

Bonne ouverture a tous

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2009 09:55 
Hors-ligne

Message(s) : 713
bonjour,
si l'eleveur est celui auquel je pense et sans vouloir enlever aucun merite a celui-ci car il possede des chiens de qualite , mais il ne faut pas oublier que persanne est et a etait une tres bonne chienne a lièvre chienne pas tres jolie mais elle transmet bien les caracteres de chasse.De toute facon c'est normal car le griffon bleu est une race recente ou ce sont les memes chiens qu'on retrouve bien souvent

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
 Sujet du message : ECUME et EDITH
Message Publié : 13 Sep 2009 10:40 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
les nouvelles arrivées au chenil:ECUME et EDITH de La Vallée Du Galeizon ;)
Image
a gauche EDITH ,a droite ECUME....
EDITH
Image
Image
ECUME
Image
Image
Merci Eric... :D :D

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: ECUME et EDITH
Message Publié : 13 Sep 2009 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 218
magnifique les recrues ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2009 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
Jolies tes nouvelles recrues, maintenant il vas falloir commencer la formation ;)
tu nous raconteras
a+serge66 :D :D

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2009 14:40 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Belle !!!belle tu as du boulot en vue!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2009 17:40 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Echo a quité le chenil se matin...je l'ai amené chez une copine de boulot,Aron l'attendait impasciement..un petit tour dans la maison,un plongeon inopiné dans la piscine,des filles pour la sécher a l'aide d'une serviette,un lapin dans une cage sous l'olivier,des tortues,des chats,des oiseaux,le droit de rentrer dans la maison..le panier est pret pour une nuit dans la vérenda.....et moi qui suis parti seul avec mes souvenirs d'une chienne tres affectueuse,la vie!! me dirat on!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2009 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
jolies recrues

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 440  Suivant