Tu as oublier de rajouter Daniel,
Une martre qui balade les chiens et se perche de temps en temps ou fini dans un tas de bois et les chiens au ferme! Un putois qui file comme le vent et fini sous une couvane et les chiens au ferme, Un chat sauvage, qui tourne, vire et fini au dessus d'une branche a cracher sur les chiens en furie!
Un gros pépere blaireau, qui fait ferme roulant, au point qu'au loin tu croit a un sanglier., Un beau goupil qui amuse les chiens tous un matin!, Et les Lapins, qui rende les chiens fout et qui te font des débucher plus vite que la lumiere, il fait le Zig et Pan on tire dans le zag!!!!

SI JE MET CELA, s'est par ce que lorsqu'a 10/12 ans environ, j'ai suivi mon pépere a la chasse, les premieres menées de chiens que j'ai entendu, vécut et qui m'on fait aimer la chasse au chien courant ce fut ces nobles petits animaux de nos forets, qu'aujourd'hui le chasseurs considere comme nuisible et qui etais a l'époque un sacré compagnon de chasse!!!
On avait un chevreuil tous les 2 ans, ensuite 1 par ans, 96 mon depart a l'armée, 5 chevreuils, 2000 10 Chevreuils, aujourd'hui 15.
Les sangliers, il en etais passer un aprés la guerre, qui venait des grands massifs de Longchamp ou Auxonne... Puis il y a eut la tempete, et la gestion de celui-ci et son explosion et la mort de toute les chasse de tous les gibiers cité plus haut, même le chevreuil.
Je regrette souvent ces vieilles chasses de ''gars du village'' a l'image de pére Tremblot (le sosie de mon grand pere et sans doute de tous nos grands péres), dans la ''Billebaude'' de Vincenot.