Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
uraeus
|
Publié : 07 Sep 2009 20:53 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
harrier43
|
Publié : 07 Sep 2009 21:17 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:57 Message(s) : 72 Localisation : Haute-Loire
|
manu.griffonbleu a écrit : Bonjour a tous, je suis nouveaux sur ce forum. Passionné par cette race depuis 4 ans. Je possede 2 griffon bleu, dont une chienne qui vient de chez Mr Mollen. Son arriere grand pere est orus des mont de provence et la grand mere est saga des echo de bergerac. Salut, je crois qu'on a les mêmes origines! Quel âge a ta chienne?
|
|
Haut |
|
 |
manu.griffonbleu
|
Publié : 07 Sep 2009 21:40 |
|
|
Salut, ma chienne a 17 mois.
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 08 Sep 2009 22:41 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
Bonsoir a tous, pour harrier 43, Jean pierre mazeau a toujours une chienne qui s'appelle Perle ,est ce que c'est d'elle que tu parles? pour pierro 12, on a aussi dans notre meute un chien qui s'appelle snoopy et qui a orus des monts de provence en pere et sa mere est ondee.
|
|
Haut |
|
 |
pierro12
|
Publié : 09 Sep 2009 06:43 |
|
|
snoopy c'est un homonyme même père mais pas la même mère La mere de snoopy est nina c'est la soeur de nobel fille de domino de serge derramond et de l'belle origine mazeau à verifier griffonbleu71 a écrit : Bonsoir a tous, pour harrier 43, Jean pierre mazeau a toujours une chienne qui s'appelle Perle ,est ce que c'est d'elle que tu parles? pour pierro 12, on a aussi dans notre meute un chien qui s'appelle snoopy et qui a orus des monts de provence en pere et sa mere est ondee.
|
|
Haut |
|
 |
ferran
|
Publié : 09 Sep 2009 10:38 |
|
|
L'belle c'est une chienne a m.goubet si je me trompe pas....
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 09 Sep 2009 10:57 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
salut pierro, je confirme nina et nobel2 sont bien issus du croisement de l'belle avec domino. J'avais une chienne qui s'appelait Ryta dont la mere etait Nina et Nina appartenait a un voisin a toi car il est de l'aveyron, Marc Delmas. Elle devait etre a jean pierre mazeau avant car c'est lui qui m'avait fait avoir ma chienne et sa soeur qui elle est toujours parmis nous, deux chiennes tres bonnes au ferme. a+ et je t'en dirais plus sur domino et l'belle ,je demanderai a jean pierre.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 09 Sep 2009 11:38 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
|
|
Haut |
|
 |
harrier43
|
Publié : 09 Sep 2009 17:47 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:57 Message(s) : 72 Localisation : Haute-Loire
|
griffonbleu71 a écrit : Bonsoir a tous, pour harrier 43, Jean pierre mazeau a toujours une chienne qui s'appelle Perle ,est ce que c'est d'elle que tu parles? pour pierro 12, on a aussi dans notre meute un chien qui s'appelle snoopy et qui a orus des monts de provence en pere et sa mere est ondee. Oui ça doit être ça la grand mère de ma chienne est saga des echo de bergerac( ses parents orus des monts de provence x perle ).
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 09 Sep 2009 18:31 |
|
|
Uraeus a pour père:pisteur,fils de nickeur et laika...nickeur, etait fils de :jex et jina ll...laika:titre initial. Uraeus a pour mère:rafale des monts de provence,fille de nobel ll et jessika..nobel ll fils de domino et l'belle tous deux a titre initial. jessika fille de gayot,titre initial et hermine...se sont les seuls elements que j'ai en ma possession......
|
|
Haut |
|
 |