pour la petite histoire, c est rebel39, pascal, yaya , vidock,batiste, eric et yule 47 qui ont mis les rapprocheurs, car pour moi ceux capables de rapprocher ne sont pas encore assez créancés pour ce ZOO que sont les landes du lot et garonne....
moi , j étais en relais avec mon papa spirituel

, gilou, vu que étoile est en congé maladie....
et franchement bravo à vous pour ces magnifiques rapprochers!!!!!
le territoire est plat est sablonneux, mais très difficile pour les chiens du fait qu il y ai beaucoup de sale...( epines noires, plantations de pins envahies par les ronces, carrés de fougères..)
mais c est vraiment très beau chez vous les gars...
les chiens ont souffert pour rapprocher dans ses enfers, et la voie du debout était dur à emmener pour les chiens et çà je n arrive pas à l expliquer.....
par contre, je pense que c est plus facile que chez nous pour créancer les chiens....
pour mr serrière, c est un gars vraiment gentil et discret qui sait s effacer pour faire un beau reportage....
on a pu voir une bonne équipe soudée avec des meneurs de chiens passionnés et compétents , qui chasse pour les chiens....
un grand merci à toute l équipe , à madame gilou47, et aux deux compères qui ont mis tout le coeur pour nous accueillir et partager leur passion!!!!!!
le forum permet de très belle rencontre ou on sort grandit et enrichit de connaissances....
la prochaine fois c est chez moi!!!