Je crois avoir fait tous les fournisseurs de croquettes possible et imaginable, les 2 derniers étant Gosbi et Vitalise.
Gosbi il y a plusieurs années a révolutionné le marché en proposant de la super nourriture a des prix très attractifs, puis petit a petit les prix ont augmenté la qualité a baisser et le relationnel est devenu inexistant.
Ensuite Vitatlise alors la d'entrer aucune communication, un produit qui tenait la route et des prix passable puis d'une pallette a l'autre le produit n'était plus le même, les prix augmentent quand ils veulent alors que normalement c'etait dis que ça serai qu'au mois d'aout etc ... et surtout une communication a 0%.
Donc depuis peu en attendant de trouver autre chose je suis chez Royal Canin je prend le CC a 26.30 euros, et alors la une communication hors norme, les livraisons c'est le top, et le produit reste inchanger d'une pallette à l'autre mais certes le prix est élevé.
Donc si un marchand de croquettes a de la bonne croquette a un prix raisonnable et surtout si cette personne a envie de travailler qu'il m'appelle desuite je lui prend 4 pallettes !!!!