Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 07:49


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Jan 2013 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2010 21:56
Message(s) : 745
Localisation : correze
ça à l'air alléchant,la description que m'en fais, j'adore les étangs et points d'eau dans les parcs comme ça tu sais que les chiens peuvent se raffraichir pendant les menées,et c'est quand même un point trés important je trouve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2013 07:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2011 15:45
Message(s) : 306
bonjour quelqu'un a le numero du parc de bord st geoges et les tarifs svp?merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2013 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Avr 2011 08:19
Message(s) : 2703
Localisation : dordogne AFACCC 24
max199 a écrit :
Ce que j'aime bien la bas c'est que tu est vraiment proche de la réalité, il y a quelques chevreuils (je vois les pieds mais jamais les betes) et un joli troupeau de vaches, pas mal de cultures de la prairie du bois du marais des étangs...



Exate max magnifique parc , pour l'avoir chassé plusieurs saison pour l'entrainement , on travail comme en nature.La superficie et de 165 ha .Pressence de chevreuil , renard , lièvre .Au centre du parc il y a aussi un parc de 2 ha pour les jeunes chiens .Il est très intèressant l'été pour les chiens car il y a beaucoup d'eau étang marecage ruisseau par contre attention à la serpinaille .

fred

_________________
la chasse pour le chien pas pour la viande


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2013 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 19 Fév 2011 18:21
Message(s) : 176
NICO19 a écrit :
bonjour quelqu'un a le numero du parc de bord st geoges et les tarifs svp?merci



Salut NICO19 voici le portable a claude 0619906245 ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2013 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2011 15:45
Message(s) : 306
merci beaucoup!!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2013 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Oct 2011 20:49
Message(s) : 953
oui sa chasse toujours le sanglier ces le site du 2 eme parc juste a coté de celui a sanglier ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2013 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
fredgriffon bleu a écrit :
.Il est très intèressant l'été pour les chiens car il y a beaucoup d'eau étang marecage ruisseau par contre attention à la serpinaille .

fred

C'est peut-être une question idiote mais comment fait-on "attention" aux serpents ?
J'ai fait la malheureuse expérience un jour de voir une chienne piquée à la babine par un serpent dans un parc.
La seule façon que j'ai trouvé de "faire attention", c'est d'y aller en hiver, lorsque les serpents ont froid aux miches.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2013 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Avr 2011 08:19
Message(s) : 2703
Localisation : dordogne AFACCC 24
Bédé16 a écrit :
fredgriffon bleu a écrit :
.Il est très intèressant l'été pour les chiens car il y a beaucoup d'eau étang marecage ruisseau par contre attention à la serpinaille .

fred

C'est peut-être une question idiote mais comment fait-on "attention" aux serpents ?
J'ai fait la malheureuse expérience un jour de voir une chienne piquée à la babine par un serpent dans un parc.
La seule façon que j'ai trouvé de "faire attention", c'est d'y aller en hiver, lorsque les serpents ont froid aux miches.



C'est sur pas facile à gerer mais bon on y va quand même

_________________
la chasse pour le chien pas pour la viande


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 08 Fév 2013 11:41
Message(s) : 33
Pour ma part j.ai fait :
-petit parc de menat(63) chiens 5mois1/2 avec un vieux chien, nickel de beaux cochons bouglés ce qui aide bien à voir si les chiens font souvent le change. Aprés il y a un ou deux parc à côtés qui sont assez grand.
-parc de boussac présence de chevreuils environ 3 et sanglier 2 moins de 50 kilos qui court bien.
- parc de gouzon uniquement du sanglier pour ma part jamais eu de probléme beau parc environ 60 hectare je crois mais tu peux chasser un sanglier de 20 kilos comme de 80 kilos.
-parc de bord st george une seul journee de chasse il y a deja longtemps donc je sais pas maintenant
-parc d'evaux uniquement sanglier super parc environ 60 hectares le mieux pour moi l.inconvéniant il faut être actionnaire et si j.avais des sous je serai où les placer.
-parc du bourg d'hem un peu plus de 100 hectares trés jolie parc mais dur, présence de sangliers,de chevreuils,de liévre
Environ 30 sangliers de moins de 50 kilos ça court bien ,le proprio est sympas à recommander aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2013 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2012 14:48
Message(s) : 142
Localisation : Puy de Dome et Creuse
jos 23 a écrit :
Pour ma part j.ai fait :
-petit parc de menat(63) chiens 5mois1/2 avec un vieux chien, nickel de beaux cochons bouglés ce qui aide bien à voir si les chiens font souvent le change. Aprés il y a un ou deux parc à côtés qui sont assez grand.
-parc de boussac présence de chevreuils environ 3 et sanglier 2 moins de 50 kilos qui court bien.
- parc de gouzon uniquement du sanglier pour ma part jamais eu de probléme beau parc environ 60 hectare je crois mais tu peux chasser un sanglier de 20 kilos comme de 80 kilos.
-parc de bord st george une seul journee de chasse il y a deja longtemps donc je sais pas maintenant
-parc d'evaux uniquement sanglier super parc environ 60 hectares le mieux pour moi l.inconvéniant il faut être actionnaire et si j.avais des sous je serai où les placer.
-parc du bourg d'hem un peu plus de 100 hectares trés jolie parc mais dur, présence de sangliers,de chevreuils,de liévre
Environ 30 sangliers de moins de 50 kilos ça court bien ,le proprio est sympas à recommander aussi



Un très bon résumé. Il y a longtemps que j'y suis allé mais celui du Bourg d'hem est quand même très beau car un plateau pour une vue dégagée, un étang pour les chiens et une belle vallée pour voir passer les sangliers sur les côtes d'en face. Et celui d'Evaux est très sympas aussi, en tant que ex actionnaire, j'ai pu faire quelques vidéos. Par contre, pas de points d'eau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français