Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 21:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Fév 2013 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
chris24 a écrit :
dommage que tu soit trop loin.chris24

je vais te les chercher et je te les revends 500€ pièce :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 69
je vois que ça cours,vole,s' envole :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Moi je dit que ce marseillais est un dangereux provocateur... mais qu'il faut pas lui en vouloir, il a passer un week-end a juger des chiens dans le mistral sans rien entendre.
Je pense mème qu'apres avoir donner ses chiens voie unique il serait capable de bruler un billet de 500 sacs en public :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 21:23 
:lol: :lol:
vivarais a écrit :
Moi je dit que ce marseillais est un dangereux provocateur... mais qu'il faut pas lui en vouloir, il a passer un week-end a juger des chiens dans le mistral sans rien entendre.
Je pense mème qu'apres avoir donner ses chiens voie unique il serait capable de bruler un billet de 500 sacs en public :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 320
"DONNE" .. :shock: sait un mot qui n'existe plus de nos jours... :oops:...comme sait le cas bonne esprit Mr PatrickSudbeaume!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2013 09:28 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
salut à tous

J'arrete les conneries,.............Bien sur que c'est de la provoq!!!!!!! il faut que tout le monde en tire des conclusions!!!

Nous avons d'enormes progrés a faire dans le choix de nos compagnons .......... au vu des mails recu, entre ceux qui font la fine bouche et ceux qui ne savent pas ce qu'est l'honneur et le privilege d'avoir des voies uniques
J'ai fait ce post pour faire bouger la cervelle

J'ai fais ce post pour interpeller les chasseurs de chevreuil, comment se fait t'il , que je n'ai aucune reponse pour deux chiennes au top voie unique chevreuil et ce depuis deux ans alors qu'en 24 h j'ai des dizaines de demandes pour cette supercherie ?????

Nous pouvons en tirer plein d'enseignement, mais je vous laisse, dans votre fort interieur et sans polémique en tirer les conclusions

Pour moi elles sont mulltiples et personnelles

Surtout, je vous prie d'excuser cette methode peu orthodoxe; mais il fallait que je ""sache""
Merci aux dizaines de mp et désolé d'avoir sussité autant d'engouement décu ;
Merci pour vos gentils messages m'expliquant vos soucis de meute non créancé, je suis presque ds le meme cas

Je reste néamoins a la dispo de passionné de chasse aux chevreuils qui recherche la perfection pour recueuillir mes des afpv, bien sur contre bon soins et vieillesse future heureuse..........................

AMITIE à tous

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2013 09:33 
Hors-ligne

Message(s) : 126
JF84 a écrit :
"DONNE" .. :shock: sait un mot qui n'existe plus de nos jours... :oops:...comme sait le cas bonne esprit Mr PatrickSudbeaume!!!

Si si pour l'heure ça passe encore....

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2013 09:56 
Hors-ligne

Message(s) : 103
Pour moi qui ne suis plus un perdreau de l'année il n'y a vraiment rien de desonhorrant de chasser le chevreuil,je le chasse avec mes chiens depuis plus de trente ans à la bilbode ce qui leurs permaient parfois de memer des sangliers,mais je sais aussi tout le merite qu'a un chasseur de créancer un chien voie unique sanglier,il est beaucoup facile de faire le contraire,suivre le chevreuil.Malgré tout je suis aussi chasseur de sanglier

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2013 10:01 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Moi je dit petit comme façon de faire réagir les gens :o .

Bien sur que ça intéresse ce genre d'offre mais moi je préfère vous les laisser vos voie uniques et essayer de me les faire seul, en trouvant les bonnes origines de chiots et travaillant pour y arriver (c'est loin d’être acquis).

Après tout le monde sait qu'il y a plus d'engouement pour le sanglier que pour le chevreuil :roll: .

Et je pense aussi que les chiens que tu possède sont aussi rare que des voie unique sanglier voir plus

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2013 12:53 
Hors-ligne

Message(s) : 581
PatricksudSteBaume a écrit :
salut à tous

J'arrete les conneries,.............Bien sur que c'est de la provoq!!!!!!! il faut que tout le monde en tire des conclusions!!!

Nous avons d'enormes progrés a faire dans le choix de nos compagnons .......... au vu des mails recu, entre ceux qui font la fine bouche et ceux qui ne savent pas ce qu'est l'honneur et le privilege d'avoir des voies uniques
J'ai fait ce post pour faire bouger la cervelle

J'ai fais ce post pour interpeller les chasseurs de chevreuil, comment se fait t'il , que je n'ai aucune reponse pour deux chiennes au top voie unique chevreuil et ce depuis deux ans alors qu'en 24 h j'ai des dizaines de demandes pour cette supercherie ?????

Nous pouvons en tirer plein d'enseignement, mais je vous laisse, dans votre fort interieur et sans polémique en tirer les conclusions

Pour moi elles sont mulltiples et personnelles

Surtout, je vous prie d'excuser cette methode peu orthodoxe; mais il fallait que je ""sache""
Merci aux dizaines de mp et désolé d'avoir sussité autant d'engouement décu ;
Merci pour vos gentils messages m'expliquant vos soucis de meute non créancé, je suis presque ds le meme cas

Je reste néamoins a la dispo de passionné de chasse aux chevreuils qui recherche la perfection pour recueuillir mes des afpv, bien sur contre bon soins et vieillesse future heureuse..........................

AMITIE à tous

Réfléchir quoi

Fait un sondage combien de personne sur le forum chasse uniquement le chevreuil est de méme pour le sanglier tu la la ta reponse va pas chérchai plus loin.

Merci Mr PatricksudSteBaume pour se post vraiment inutile

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant