PatricksudSteBaume a écrit :
salut à tous
J'arrete les conneries,.............Bien sur que c'est de la provoq!!!!!!! il faut que tout le monde en tire des conclusions!!!
Nous avons d'enormes progrés a faire dans le choix de nos compagnons .......... au vu des mails recu, entre ceux qui font la fine bouche et ceux qui ne savent pas ce qu'est l'honneur et le privilege d'avoir des voies uniques
J'ai fait ce post pour faire bouger la cervelle
J'ai fais ce post pour interpeller les chasseurs de chevreuil, comment se fait t'il , que je n'ai aucune reponse pour deux chiennes au top voie unique chevreuil et ce depuis deux ans alors qu'en 24 h j'ai des dizaines de demandes pour cette supercherie ?????
Nous pouvons en tirer plein d'enseignement, mais je vous laisse, dans votre fort interieur et sans polémique en tirer les conclusions
Pour moi elles sont mulltiples et personnelles
Surtout, je vous prie d'excuser cette methode peu orthodoxe; mais il fallait que je ""sache""
Merci aux dizaines de mp et désolé d'avoir sussité autant d'engouement décu ;
Merci pour vos gentils messages m'expliquant vos soucis de meute non créancé, je suis presque ds le meme cas
Je reste néamoins a la dispo de passionné de chasse aux chevreuils qui recherche la perfection pour recueuillir mes des afpv, bien sur contre bon soins et vieillesse future heureuse..........................
AMITIE à tous
Réfléchir quoi Fait un sondage combien de personne sur le forum chasse uniquement le chevreuil est de méme pour le sanglier tu la la ta reponse va pas chérchai plus loin.
Merci Mr PatricksudSteBaume pour se
post vraiment inutile