Je partage à 100% ta façon d'apprécier la chasse par temps de neige. Je chasse à 1000m d'altitude et la neige est présente chaque saison. Heureusement que l'on chasse avec car sinon la saison serait parfois bien courte!
A partir du moment où l'on sait se raisonner, je ne vois pas pourquoi on se priverait du charme inégalé de ces journées, à condition bien sur que la couche soit faible et que le sanglier garde toutes ses chances.
Bien cordialement.
Faraud 07
max199 a écrit :
Je suis bien d'accord avec vous deux. Mais j'ai envie de chasser, je ne supporte pas de tourner en rond dans la cuisine les we... De plus chez nous on ne peut que chasser les we donc si en plus on ne peux pas lâcher les chiens les WE... Samedi on en tue un sur la neige. Pas fermé, on lache les chiens sur le pied on lance on tue une chasse classique quoi. Nous avons (enfin mes hotes) décidé de ne pas réattaquer les autres pieds que nous avions. Je trouve que ta situation julien est bien triste, c'est tout de même dommage de se priver de chasse a cause des voisins... Aprés je suis aussi comme toi et je préfère un sanglier vivant qu'un sanglier mort...