Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bicou
|
Publié : 23 Jan 2013 19:58 |
|
|
yule 47 a écrit : Ça sera l occasion pour moi de mettre des têtes sur les pseudo et de voir d autres équipages Pour la voiture à bicou , votre journée va être longue , dommage vu les retours de yaya sur ces fameux pouicks j aurais bien voulu les voir au travail Pensez à prendre dans vos poches quelques cailloux au cas ou vous auriez la nostalgie de vos montagnes car le massif landais est plat et j aimerais pas que le journaliste ne retienne que on vous a retrouver qu au bout de 2 jours et grâce au garm... Il ne faut jamais se fier sur les on dis, ou au on m a dis que! Tu pourrais être déçu ... Des pouiks dans les landes , c est pas des taupes  avec tous ces grand chiens partous mais vous êtes tombées sur le teston non? En plus ils ont comme moi, ils n aiment pas s exhiber...
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 23 Jan 2013 21:50 |
|
|
gascon023 a écrit : Donc pour ne pas polluer le sujet de coco , nous allons "déconner ici" . Donc yaya et Gilou vont recevoir au mois de février le "fameux" Claude Sérière pour un reportage sur la chasse aux sangliers dans les landes . Pour l'occasion , ils ont la bonté d'inviter les champion de toutes les régions de France : Oliv'déca du jura , Vidock de l'ain , Le Grand Yo04 des Alpes de haute Provence et pleins d'autres , j'espère qu'il y aura assez de sangliers pour tout le monde , sinon ils se rabattrons sur les kangourous , je crois qu'ils foisonnent las bas  Donc comme yaya me l'a gentiment proposé , s'il reste une place et que la neige ne fond pas chez nous , je viendrai sur la pointe des pieds bien sure , assister ou participer si j'ai l'autorisation a votre petite manifestation . déja d une ,je suis pas du jura, de deux , je suis pas champion de ma région....(loin de là) si je vais là bas, c est pour revoir mes potes du 47, découvrir une autre région, un autre mode de chasse, essayez de faire courir un sanglier et le tuez devant les chiens...... bref passez un bon week end détente......là je descendrais avec quatre jeunes de 18 mois si vous commencez à faire une rencontre,pour savoir qui à les meilleurs chiens, ou après se foutre de la gueule des gens parce qu un chien a dérapé aux biques..... ou je ne sais qu elle connerie du genre..... dans ce cas là , JE RESTERAIS CHEZ MOI, avec ma petite femme et j irais sortir ma jeune chienne...... çà sera bien plus constructif pour moi.... ah!!! j oubliais, c est aussi çà l afaccc.......
|
|
Haut |
|
 |
GHOST DOG
|
Publié : 23 Jan 2013 22:13 |
|
|
gascon023 a écrit : yaya47 a écrit : gascon023 a écrit : yanick je pensais que tu en avais beaucoup plus que ça des cochons ... c'est super intéressant alors , pourvu qu'il neige chez nous ce week end là  Je vais tout faire pour qu'il neige chez toi alors si tu peux faire ça , tu pourrais pas aussi me la faire fondre pour ce week end  yaya non ! fait pas le c.. fait rien fondre sinon les 3 rescapés vont y attraper! Et Gascon zéro vingt trois si tu va chez yaya met des prothèses caoutchouc à tes fidèles compagnons et ramène z'en un douzaine qu'ils auront attrapés dans ton panzer climatisé faut bien croiser l'espèce...
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 24 Jan 2013 08:15 |
|
|
j'y serais ,pour cette invitation,pour partager un bon momment avec un certain nombre de personnes ,que je connais que par le biais du forum. c'est l'occasion de voir d'autre territoire,et de faire courir quelques chiens ensemble. merci a vous les gars du 47 
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 24 Jan 2013 08:46 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
gascon023 a écrit : oliv' , le bleu ça veut dire on plaisante ...!!! bon gilou et yaya , je viendrai un autre week end si vous êtes d'accord ... Tu viens quand tu veux!
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 24 Jan 2013 08:48 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
olive deca a écrit : gascon023 a écrit : Donc pour ne pas polluer le sujet de coco , nous allons "déconner ici" . Donc yaya et Gilou vont recevoir au mois de février le "fameux" Claude Sérière pour un reportage sur la chasse aux sangliers dans les landes . Pour l'occasion , ils ont la bonté d'inviter les champion de toutes les régions de France : Oliv'déca du jura , Vidock de l'ain , Le Grand Yo04 des Alpes de haute Provence et pleins d'autres , j'espère qu'il y aura assez de sangliers pour tout le monde , sinon ils se rabattrons sur les kangourous , je crois qu'ils foisonnent las bas  Donc comme yaya me l'a gentiment proposé , s'il reste une place et que la neige ne fond pas chez nous , je viendrai sur la pointe des pieds bien sure , assister ou participer si j'ai l'autorisation a votre petite manifestation . déja d une ,je suis pas du jura, de deux , je suis pas champion de ma région....(loin de là) si je vais là bas, c est pour revoir mes potes du 47, découvrir une autre région, un autre mode de chasse, essayez de faire courir un sanglier et le tuez devant les chiens...... bref passez un bon week end détente......là je descendrais avec quatre jeunes de 18 mois si vous commencez à faire une rencontre,pour savoir qui à les meilleurs chiens, ou après se foutre de la gueule des gens parce qu un chien a dérapé aux biques..... ou je ne sais qu elle connerie du genre..... dans ce cas là , JE RESTERAIS CHEZ MOI, avec ma petite femme et j irais sortir ma jeune chienne...... çà sera bien plus constructif pour moi.... ah!!! j oubliais, c est aussi çà l afaccc....... Olive tu sais bien qu'on est pas la pour comparer mais essayer de passer un wk ensemble pour chasser la bête noire!
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 24 Jan 2013 12:28 |
|
|
gascon023 a écrit : yaya47 a écrit : gascon023 a écrit : oliv' , le bleu ça veut dire on plaisante ...!!! bon gilou et yaya , je viendrai un autre week end si vous êtes d'accord ... Tu viens quand tu veux! merci , promis j'essaie de descendre avant la fin , vous arrêtez en mars je crois? non on arrete fin fevrier mais un canton pas loin de chez nous ui touche les landes ont une prolongation jusqu'a fin mars ,la ou chasse georges brassens en fait!! 
|
|
Haut |
|
 |
rebel39
|
Publié : 24 Jan 2013 21:02 |
|
Inscription : 13 Mars 2011 13:49 Message(s) : 443 Localisation : Revermont (jura)
|
je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais nous les "parisiens" de l'ain et du jura seront bien là avec leurs chiens ainsi qu'olive pour un week-end convivial sans championite et meme si ça leve des dingos , et il y a un proverbe bien connu " c'est au pied du mur qu'on voit le maçon " et non pas derriere son clavier!!!!! comme là dit vidock j'espère que la bière est au frais et a bientot.
|
|
Haut |
|
 |
Gilou47
|
Publié : 24 Jan 2013 21:26 |
|
Inscription : 17 Juil 2011 12:23 Message(s) : 154 Localisation : NERAC 47
|
Ne t'inquiétes pas mon petit Olive nous on vous attends pour passer un gros week end de chasse avec je te rassure aucun concour de champion mais simplement 2 belles parties de chasses en votres compagnies et surtout de belles soirées a bien mangés et a refaire la journée de chasse.Je pense que l'on devrai tous étre trés heureux de pouvoir partager ce qui nous passionne le plus les cc et a mes yeux il n'y a que cela qui a de l'importance.En principe nous avons toute les fois que nous faisons les pieds en principe 3 à 4 attaques par jour voir d'avantage donc tu vois de belle journée en perspective alors détend toi , Gascon 23 plaisante tout le temps .Bon il nous tardes a YAYA et a moi que vous arriviez on a mis les futs de bierre au frais.Je pense que ROMU ALEX et PASCAL sont sur les startinblocs. Allez a bientot GILOU
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 25 Jan 2013 04:34 |
|
|
Bon ben GILLOU , je vois que moi !!! Je ne suis pas trop attendu , alors je bouuuuuude  Et je ne viendrai pas !! NA Aux dire de la visite de la sage femme pour mon épouse , je pense que je ne serai pas parmis vous , je resterai vers ma petite famille .Se seras pour une autre fois . PS: en MARS quand descendras le fameux GASCON 23 , ne lui dite pas , [color=#0040FF]je lui ferai la surprise avec ma GROOOSSE caméras !!!!  [/color]
|
|
Haut |
|
 |