Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 18:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Jan 2013 06:50 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Ca sera donc la rencontre des "galactiques"...manque plus que ggv04, car si vous invitez pas le "ballon d'or"...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 07:25 
Hors-ligne

Message(s) : 642
Mille diou c est une invasion, si en venant vous pouviez amener qq nounours , on vous les échanges contre des kangourous
Pensez à mettre une tenue correcte ( le Lacoste passe bien d après la première photo sur le chasseur de sanglier de yaya)
Merci aussi d apprendre qq mots courrant du Sud Ouest car vos dialectes du sud est passe mal ici
À regarder de plus près la liste des protagonistes, bien des organisateurs de concours serait près à publier cette copie, cela ressemble au championnat de France des foromistes afaccc

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 07:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Je pense quand que l'on s'égare un peu! J'invites tous ces piqueur et leurs chienS afin de passer un agréable wk entre passionnés de CC et non pas pour un concours! Le concours afaccc à lieu le 2 mars!! Une rencontre qui feras l'objet d'un reportage dans la revue le chasseur de sanglier! Un bon point pour la faccc et un peu de pub aussi! Après avec tous ces chiens c'est sur que ce jour le ou les sangliers ont du soucis à ce faire,surtout avec des chiens qui chassent en petite et moyenne montagne!! Je peux vous dire une chose c'est qu'avec gilou ont hâte de vous acceuillir chez nous! On espère une chose c'est le froid arrive chez nous pour qu'on puisse faire une belle menée avec tous les chiens
Des blancs, des noirs, des rouges,des poilus etc etc

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 07:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
On a 45000 hectares au fait pour la menée mais si on arrive au bout y'a l'océan!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 08:09 
[color=#0040FF]GASCON 23 vas bien falloir que tu y passe par la case CUL ROUGE !!!! :mrgreen: ET si les pouicks sont la , tu verras si c est des teckels .......[/color]

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 08:43 
Si tu veut comparez ceux qui viennent de chez YO04 avec ceux qui viennent de chez GASCON 23 , aucuns soucis , mais ont ne mettras que ceux la ;) .
Et moi ma caméras et ma langue fonctionne bien ....

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 08:45 
ah bein oui....... mon carton d'invitation a du ce perdre!! j'vois qu'on invite les champions de chaque departement et on oublie super ggv le Duc des alpes de haute provence!!!!???*

non moi j'ai la championitte aigue puisque j'fait des concours par contre je n'ai aucune envie d'aller faire quoi que ce soit devant un journaliste qui quoi qu'il arrive feras un super article!! super chasse super ambiance super mecs etc etc et en plus je ne suis pas assez beau et j'ai oublié de brosser mes chiens
et pour terminer au vue de ce qui s'ecrivais sur ce bouquins il y a encore quelques mois....
puis j'ai la championitte mais j'suis pas encore champions :cry:

enfin amusez vous biens et aimez vous les uns les autres!!! je t'endrais l'oreille aux balcon vois si j'entend une mener arriver!!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 08:57 
ah bon!!! :lol:

de toute façon si j'avais été invité j'me serais senti comme François Pignon dans le diner de con!!!
:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 09:12 
http://www.youtube.com/watch?v=2R3yxASUHYk
POUR LE PLAISIR!!!!

et parcequ'elle manque a billou!!

http://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 09:22 
Pour la vérité , Bicou livre un couac a un client par la bas , moi des chiens .
Donc a le faire , ont reverras VIDOOCK ,REBEL 39, OLIVE DECA, YAYA , GILOU et faire la connaissance de BEBERT ,LAULAU 82, RAMOS , Yule 47 , et d autres .Sa m étonnerais que l ont voie GASCON 23 , pourtant il as une belle remorque ! ;) ( la pression ! la pression !!!! )
Ont part dans la nuit a 1h00 et l ont rentre le soir , donc je ne pense pas amener de chiens car ont viendrai avec une voiture de garage a BICOU .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant