Nous sommes actuellement le 28 Mai 2025 20:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Jan 2013 10:27 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Pourquoi aussi peu de meutes intéressées par St Martin, pourtant y'a du sanglier et un joli territoire ?

Les brevets sur sanglier ont du mal à faire le plein alors qu'ils étaient bondés il y a quelques années.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2013 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
A mon avis ça n'a absolument rien a voir.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2013 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
je sais qu'à Pardailhan le samedi il y aura christophe chabanat et jean-françois sistre:grands gascons saintongeois!le dimanche:denis lafarge,gaetan grandpierre:grands gascon saintongeois

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2013 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
a 200e l'inscription il faut arreter les conneries aussi la centrale a qu'a diviser le prix par deux et tu verra si y aura pas plus de monde
Polo09 a écrit :
Pourquoi aussi peu de meutes intéressées par St Martin, pourtant y'a du sanglier et un joli territoire ?

Les brevets sur sanglier ont du mal à faire le plein alors qu'ils étaient bondés il y a quelques années.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2013 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
ggs01 a écrit :
bonjour est ce que quelqu un c est ci les meutes sont deja definit ? merci ggs01 !

j'ai cru comprendre que le brevet de st martin était annulé avez vous des infos car je m'y était inscrit

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2013 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
flambeur a écrit :
ggs01 a écrit :
bonjour est ce que quelqu un c est ci les meutes sont deja definit ? merci ggs01 !

j'ai cru comprendre que le brevet de st martin était annulé avez vous des infos car je m'y était inscrit

oui,il est malheureusement annuler :( pour les infos,je pense qu'il faut demander à son organisateur:nicolas bres

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2013 05:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Il doit rester des places au Collet

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2013 05:51 
Hors-ligne

Message(s) : 122
[quote="ramos11"]a 200e l'inscription il faut arreter les conneries aussi la centrale a qu'a diviser le prix par deux et tu verra si y aura pas plus de monde[quote="Polo09"]Pourquoi aussi peu de meutes intéressées par St Martin, pourtant y'a du sanglier et un joli territoire ?

+1000000 Pour Ramos .
Et suivant les juges et les clubs organisateurs lors des comptes rendu j'ai l'impression de ne pas avoir assisté au même découplè ......
Alors payer pour se faire (avoir) les gens en ont marre et puis c la crise.......

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2013 05:59 
Hors-ligne

Message(s) : 263
Au collet c est le president du jury le problème et les crasses faites au concurent lors. des brevets précédent

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2013 07:29 
Hors-ligne

Message(s) : 263
Je précise. que les crasse non pas était. faites au collet car le juges en question ni étais jamais venue. le brevet s il survieet organisé par le club du porcelaine. sachant que normalent l organisation reste. la même. domage que cela vienne perturbée. une epreuve plutôt intéressente tres beau territoires est du gibier sanglier chevreuil cerfs. biches et mouflons par endroit les sanglier on légèrement. diminuer. en cette. fin de saisons par contre il reste. des cervidès est une bonne ambiances.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant