jolie vidéo
pour le reste je ne commenterais pas 10ans juste un petit message.
je ne défends personnes mais comme on dit quand on a pas vu on dit rien et quand on a vu on peut s'exprimer et vu que j'ai vu les chiens de gascon023 a l'oeuvre je peux parler.
tout le monde a des qualitées et des défaux je ne suis pas menteur donc je ne pourrais pas affirmer que david a un plein chenil de rapprocheur,mais une choses est sure je peux te garrantir slim qu'il en a 5 qui accrochent enormement plus deux jeunes très prometteur.
après moi aussi je l'ai déja dit j'aimerais voir se que sa donnerais dans nos territoire très dur et escarpés.
une chose est sure "MOI" j'ai vu ses chiens faire un rapprocher a 5H de l'heure de l'après midi arrivé jusqu'a la remise où ils c'étaient mis la veille et faire le rapprocher jusqu'a la remise du jour donc un bon petit chemin et quelques heures après le passage du sanglier
Et gost dog pourra confirmer qu'il ne savait pas si c'était le rapprocher ou la menner vu qu'il avait sorti sa carabine et croyais que ça lui venait dessus donc se n'était pas un coup de geule par si et un coup de geule par là et celui qui ne le sait pas vu l'allure où sa aller beaucoup auraient cru que c'était lever.
après que les sanglier filent droit etc... je suis d'accord c'est une chose j'oublier de preciser qu'il y avait 1 kilo de cèpe au mettre carré.
je le redi je ne défend personne c'est juste une constatation.
Slim j'avais pas eu le temps de rentrer que tu me demander déja si ça rapprocher fort etc... Si sa t'interresse autant regarde a 21ans j'ai pu y aller fait un effort tu devrais pouvoir toi aussi.
plus de commentaires de ma part a part en MP
Faire une partie de la nuit de la veille, plus faire le nuit d'un sanglier en 5 heures...incroyable