Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Julien.n
|
Publié : 16 Déc 2012 20:51 |
|
|
oui bernard le train n'avait pas quitté la gare, je suis pas essouflé parce que c'est un rapproché, par contre si ma connexion veut bien marcher, tu verras que sur la menée c'est une autre histoire!!!  le brouillard c'est vraiment ettoufant!!  elle a quoi de particulier cette maison bleu!! parce que on a laché les chiens à coté de la maison! 
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 24 Déc 2012 18:03 |
|
|
Bonne fètes à tous les amateurs de chien courant mais surtout de porcelaine 
|
|
Haut |
|
 |
bernard43
|
Publié : 25 Déc 2012 08:34 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 20:33 Message(s) : 408 Localisation : HAUTE LOIRE
|
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les amateurs de chiens courants, cordialement Bernard.
_________________ " L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne." [Louis Auguste Commerson]
affixe : DU CLOS DE RAVEL AFACCC43 Chaine youtube : CHASSE bernard43
|
|
Haut |
|
 |
Hunt01
|
Publié : 25 Déc 2012 08:59 |
|
|
Joyeuse fetes a vous. Bernard tes vidéos sont magnifiques y a pas d autres mot. Respect pour ta meute et ton travail !
|
|
Haut |
|
 |
ROGER64
|
Publié : 12 Jan 2013 00:32 |
|
|
C'est toujours un grand plaisir que de rencontrer nos 3 "larrons" bordelais; une partie de chasse organisée chez daniel,un bon repas,de la bonne humeur,quelques boutades,une glissade je ne pouvais pas mieux commencer 2013 ; certes la voie n'était pas extraordinaire,1 lièvre lancé et mené correctement durant 40 mn; 1 second dérobé et un debout très difficile; la créance fut respectée 0 chevreuil ainsi que 2 bêtes noires vues se dérobant………  en lisière de plantation que du bonus pour mes 2 jeunes seule ombre de la journée, Aubie chienne fétiche de daniel, pièce maîtresse a quitté le navire; il ne restera plus qu'à sa descendance à confirmer. Merci encore pour cette journée et à très bientôt j'espère. Bonne année à tous, santé, boulot, et .... de bonnes parties de chasse !!une petite vidéo http://youtu.be/0M7ljRvimR4
_________________ roger 64 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 12 Jan 2013 06:54 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Tous mes voeux mon cher Rrrrrrrroger!!!!!! Pierrrrrrot ROGER64 a écrit : C'est toujours un grand plaisir que de rencontrer nos 3 "larrons" bordelais; une partie de chasse organisée chez daniel,un bon repas,de la bonne humeur,quelques boutades,une glissade je ne pouvais pas mieux commencer 2013 ; certes la voie n'était pas extraordinaire,1 lièvre lancé et mené correctement durant 40 mn; 1 second dérobé et un debout très difficile; la créance fut respectée 0 chevreuil ainsi que 2 bêtes noires vues se dérobant………  en lisière de plantation que du bonus pour mes 2 jeunes seule ombre de la journée, Aubie chienne fétiche de daniel, pièce maîtresse a quitté le navire; il ne restera plus qu'à sa descendance à confirmer. Merci encore pour cette journée et à très bientôt j'espère. Bonne année à tous, santé, boulot, et .... de bonnes parties de chasse !!une petite vidéo http://youtu.be/0M7ljRvimR4
|
 |
ROGER64
|
Publié : 12 Jan 2013 12:20 |
|
|
Merci Pierrot,tu es bien matinal tchao
|
|
Haut |
|
 |
bernard43
|
Publié : 12 Jan 2013 18:11 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 20:33 Message(s) : 408 Localisation : HAUTE LOIRE
|
merci Roger pour la vidéo, par contre Daniel m'a expliqué votre chasse, et je connais la vrai, bonne, l'authentique version du dérobé des bêtes noires  mais promis c'est un secret.............ENFIN.... 
_________________ " L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne." [Louis Auguste Commerson]
affixe : DU CLOS DE RAVEL AFACCC43 Chaine youtube : CHASSE bernard43
|
|
Haut |
|
 |
ROGER64
|
Publié : 12 Jan 2013 18:30 |
|
|
tu sais Bernard des fois on peut être sujet à des hallucinations,pour ma défense ce jour là le réveil avait sonné à 3h30 pour être à l'heure au rendez vous a+
|
|
Haut |
|
 |
lacreance33
|
Publié : 13 Jan 2013 14:09 |
|
|
oui oui notre ROGER est rentre avec deux velos ,mais pas de sanglier .  merci pour le partage ,et vivement la sortie au parc. 
_________________ Affixe : De la vallée du Mascaret 
|
|
Haut |
|
 |