Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 06:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 395  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Jan 2013 12:24 
Hors-ligne

Message(s) : 944
Oui heureusement qu'il n'y a pas eu de ferme sans quoi je serai en train de pleurer!!
surtout que samedi un sanglier, bien plus petit et merci, a voulu faire tête et bien il aura fallut pas plus de 3 minutes aux chiens pour mettre fin à sa vie avec de vrais loups en guise de Fauves!!
hier, magnifique rapprocher d'Etoile et Gamine de plus d'une heure et de plusieurs km puis un gros perdu avant de lacher le reste de la meute.après une bonne demie heure de recherche et de bouts de voie, Ecume et Etoile lance ce magnifique 75kg rejoint pat les 15 autres chiens pour une musique d'enfer et une menée très rapide qui m'a permis de prélever mon 40ème sanglier au pays de Buch!! :D
Merci à ces Fauves de Bretagne qui ne sont qu'un pur bonheur sur sanglier!!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 496
Bonjour les amateurs de fauve J aurais voulu faire confirmer un jeune griffon fauve qui a 9 mois je voulais avoir des renseignement comment ça se passe , l âge du chien , les critères et un peu tout j y connais pas grand chose . J ai oublier de préciser je suis de la drome ( 26 ) j attend vos réponse merci

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
déja pour confirmé un chien toute race confondu il te faut attendre qu'il est 12 mois ;)
après adresse toi a beber il en a pas mal de ses renards :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 20:04 
Hors-ligne

Je vais voir avec beber merci ramos

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
apelle moi je te donnerai tout ces renseignements

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 124
tu sait comment faire beber ah bon mdr

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 483
si je ne me trompe pas je pense que tu porras faire confirmer ton chien a partir du 15 mars 2013.
a t il commencé a chasser et qu en penses tu?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 23:07 
Hors-ligne

Salut steph 31 C est bien le chien que je t es prit que je veux faire confirmer Hitus . Un chien très sociable , je le sort sans laisse il écoute plutôt pas mal . Pour ce qui est de la chasse , première sortie en parc un mercredi il y a environ 1 mois , première sortie très prometteuse , il donne sur le pied vraiment très content . Le jeudi du coup , on en avait des bien placée j ai décide de le lâcher pour voir . Il est arriver au sanglier mort 2 fois . Je les relâcher une autre fois mais la les courants sont aller trop vite pour lui . La , l intersaison commence j ai commencer les pistes avec des peaux et je lui fait faire de la longe pour bien le dresser pour rapprocher . J en suis bien content le seul bémol c est qu il est très très bagarreur au sanglier mort surtout avec les autre chien mais bon c est pas tramatique en soit . J essaierais de mettre des photos sur le forum et je les enverrais par mail .

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 23:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
mathieu26120 a écrit :
Bonjour les amateurs de fauve J aurais voulu faire confirmer un jeune griffon fauve qui a 9 mois je voulais avoir des renseignement comment ça se passe , l âge du chien , les critères et un peu tout j y connais pas grand chose . J ai oublier de préciser je suis de la drome ( 26 ) j attend vos réponse merci

Salut

pour faire confirmer ton chien il faut qu'il est 1 an tu es de la Drome Chabrier Bernard de Grange Gontardes confirme les chiens sur rendez vous le mercredi matin ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2013 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 944
Bonsoir,
comment vont vos Fauves?
J'ai un ami qui cherche un chiot Griffon Fauve LOF d'une autre origine que les miennes pour changer de sang.
Connaissez vous une lignée rapprocheuse de Griffons LOF, autre que celle Glaudon Jean Marie? merci

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 395  Suivant