Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
GHOST DOG
|
Publié : 09 Jan 2013 11:52 |
|
|
max199 a écrit : J'ai un pied a 15 mètres de la maison ce matin je vais essayé de filmé les chiens cette aprem si j'ai le temps de les lacher  ah! Quand même!t es levé?
|
|
Haut |
|
 |
GHOST DOG
|
Publié : 09 Jan 2013 12:06 |
|
|
gascon023 a écrit : je trouve plus le lien où elle vient te chercher au ferme chez J Paul Mince! C vrai excuse je l ai enlevé cette vidéo!cherche pas!
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 09 Jan 2013 12:11 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
malgrés que ta chienne ne donne pas sur le pied sa n'empeche pas qu'elle a bien defiler!belle video!et pour se que dit yo04 que les sangliers se couche dans le claire eux sa arrive mais ces rare!
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 09 Jan 2013 13:14 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
gascon023 a écrit : max199 a écrit : J'ai un pied a 15 mètres de la maison ce matin je vais essayé de filmé les chiens cette aprem si j'ai le temps de les lacher  15 mètre !!! c'est pas un peu tot pour lacher les "coches pleines" ?  Et non c'est mes deux petits protégés de la saison.  Ceux la je me suis octroyé le droit de ne pas les annoncer le samedi matin pour pouvoir faire travailler le chiens hors saison. C'est plus pratique quand c'est proche de l'habitation. 
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 09 Jan 2013 13:45 |
|
|
Salut Patrice, Superbe vidéo, tant sur le point de vue de ce qui est filmé que sur la façon de filmer. Ce qui m'a le plus marqué c'est le comportement de cette chienne vis à vis de son maitre. Sans cesse elle s'arrête, regarde pour savoir où il est comme si elle voulait lui dire "allez vient je suis sur la bonne piste". On sent une très grande complicité et ça c'est vraiment super, comme jaimerais ariver à cette relation avec toutes mes blanches Bien sur cette chienne remonte la voie "à la muette", et cette façon de faire ne plait pas en général. Mais bon, si toi aussi ça te dérange (ce qui n'est pas le cas apparament) je suis preneur Maintenant je vais faire mon BaffyDans la vidéo je t'entends dire que tu as trouvé le gite. Pour ton info, le sanglier ne se gite pas il se bauge 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
Dernière édition par daniel le 09 Jan 2013 14:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Billou43
|
Publié : 09 Jan 2013 13:56 |
|
Inscription : 21 Oct 2009 11:44 Message(s) : 1596 Localisation : 43
|
gascon023 a écrit : YO04 a écrit : Deux chose , je suis surpris que ta chienne ne donne pas un coup de gueule pendant le rapprocher , car il me semble qu elle vient de chez GASCON 23 ,non ? Et comme sur certaines vidéos a GASCON 23 , j avais deja remarqué que chez vous les sangliers se bauge dans des endroits très clair ! Par contre ta chienne c est bien débrouillé sur le pied , manque juste de la vitesse a cette heure de la journée . En tous cas , tu est un bon caméraman !!!!  Bravos et merci . en fait yo , nous on fait pas le pied , dès qu'on voit une tache noire au milieu d'un près , on lâche , c'est un sanglier en fait yo c'est deux ou trois fois dans l'année que tu trouves un sanglier au clair mais toujours a coté d'une remise ou il glisse au moindre bruit . Au clair , c'est toujours un gros seul quand il fait un "temps de chien" , il se met souvent contre un rocher ou sous un gros pin dans une pente raide où ils te voient de loin . Demande a yaya , la dernière fois qu'on l'a levé celui là , il a failli ne jamais ressortir des broussailles . Dans une saison ça arrive 3 fois peut être d'en trouver un comme cela , nous c'est plutôt régénération naturelle de hêtres , plantation de sapins avec ronces et genets de 3 mètres ou résidus de la tempête de 2000 , pas des parcs a moutons . Easy est un cas a part , elle a un super nez mais ne donne jamais un coup de gueule au pied , elle a une complicité énorme avec son maître , un peu trop même , ceci entraîne cela je pense . En tout cas jolie vidéo Patrice , par contre arrête d'embêter "mon gros sanglier" les voisin vont nous le "flinguer. En plus on le connaît tous ici :gilou,yaya,yule,toi,moi ... il est de la famille  On le connait tous, on le connait tous.... Sauf Billou !!! Vous l'aviez rentré à la loge le jour ou je suis venu non?????? 
_________________ Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien. 
|
|
Haut |
|
 |
GHOST DOG
|
Publié : 09 Jan 2013 16:17 |
|
|
daniel a écrit : Salut Patrice, Superbe vidéo, tant sur le point de vue de ce qui est filmé que sur la façon de filmer. Ce qui m'a le plus marqué c'est le comportement de cette chienne vis à vis de son maitre. Sans cesse elle s'arrête, regarde pour savoir où il est comme si elle voulait lui dire "allez vient je suis sur la bonne piste". On sent une très grande complicité et ça c'est vraiment super, comme jaimerais ariver à cette relation avec toutes mes blanches Bien sur cette chienne remonte la voie "à la muette", et cette façon de faire ne plait pas en général. Mais bon, si toi aussi ça te dérange (ce qui n'est pas le cas apparament) je suis preneur Maintenant je vais faire mon BaffyDans la vidéo je t'entends dire que tu as trouvé le gite. Pour ton info, le sanglier ne se gite pas il se bauge  Bauge oui!!!! Pardon je laisse le gîte au lièvre! La aussi faut que je progresse!
|
|
Haut |
|
 |
GHOST DOG
|
Publié : 09 Jan 2013 16:34 |
|
|
YO04 a écrit : Deux chose , je suis surpris que ta chienne ne donne pas un coup de gueule pendant le rapprocher , car il me semble qu elle vient de chez GASCON 23 ,non ? Et comme sur certaines vidéos a GASCON 23 , j avais deja remarqué que chez vous les sangliers se bauge dans des endroits très clair ! Par contre ta chienne c est bien débrouillé sur le pied , manque juste de la vitesse a cette heure de la journée . En tous cas , tu est un bon caméraman !!!!  Bravos et merci . Pour la voix elle na jamais été bavarde comme je disai plus haut(peut être je lui ai trop fait faire de longe la première année c pour ça qu elle ne veut pas être seule aussi) et pour la bauge en découvert j ai un sérieux doute qu elle soit celle de la nuit précédente...je crois plutôt à une petite pause fait ici...par contre la ou la chienne le lance c est déjà pas mal touffu il me part à 3 mètre et je vois rien on voit peut être pas trop bien l épaisseur de génét autour et au dessus de la bauge en vidéo ? Dans la neige par contre il sont souvent sur du très clair abrité du vent bien souvent c tout
|
|
Haut |
|
 |
GHOST DOG
|
Publié : 09 Jan 2013 16:45 |
|
|
max199 a écrit : J'ai un pied a 15 mètres de la maison ce matin je vais essayé de filmé les chiens cette aprem si j'ai le temps de les lacher  Alors ? Bien filmé ou non?
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 09 Jan 2013 16:54 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Je suis vert. J'ai bien filmé avec mon nouveau portable android de l'espace mais la vidéo c'est effacée je suis dégouté.... La vidéo faisait un peu plus de 7 minutes peu etre qu'elle était trop lourde et donc pas prise an mémoire...
|
|
Haut |
|
 |