Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Bast
|
Publié : 06 Déc 2012 08:25 |
|
Inscription : 27 Sep 2011 11:25 Message(s) : 385 Localisation : Entre Isère et Haute-Savoie
|
C'est sur que pour la voix, le BH, ça envoie! 
_________________ "Un chasseur sachant chasser ne chasse jamais sans son chien!"
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 06 Déc 2012 09:02 |
|
|
Lors d'une discussion avec Emingway qui connait pour le moins le sujet, il semblait plus nuancé sur la gorge du hound ou j'ai mal interprété ses propos....
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
Bast
|
Publié : 06 Déc 2012 09:09 |
|
Inscription : 27 Sep 2011 11:25 Message(s) : 385 Localisation : Entre Isère et Haute-Savoie
|
Sur les quelques vidéos que j'ai pu voir de hound à la chasse (je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir sur le terrain 'en vrai'), notamment d'un élevage espagnol, les chiens semblaient plutôt pas mal gorgés. Après, c'est peut-être un peu comme dans toutes les races : certains sujets ont plus ou moins de voix que d'autres...
_________________ "Un chasseur sachant chasser ne chasse jamais sans son chien!"
|
|
Haut |
|
 |
caboubi
|
Publié : 19 Déc 2012 15:05 |
|
Inscription : 14 Mars 2009 22:57 Message(s) : 333 Localisation : Méaudre dans le Vercors
|
DSCN1472.JPG
_________________ La chasse sans chiens courants ? Ben pour quoi faire ? On est pas des quand même !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
caboubi
|
Publié : 19 Déc 2012 15:08 |
|
Inscription : 14 Mars 2009 22:57 Message(s) : 333 Localisation : Méaudre dans le Vercors
|
_________________ La chasse sans chiens courants ? Ben pour quoi faire ? On est pas des quand même !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 19 Déc 2012 15:10 |
|
|
caboubi a écrit : C'est un hound customisé ?
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
caboubi
|
Publié : 19 Déc 2012 15:11 |
|
|
Salut à tous, Après un essai infructueux, voici une photo de ma petite recrue HAVANE. elle a 6 mois tout juste. Elle est non LOF mais issue de parents LOF et chasseurs.  Jean-Michel du Vercors
|
|
Haut |
|
 |
caboubi
|
Publié : 19 Déc 2012 15:12 |
|
|
Pourquoi customisée ?????????????
|
|
Haut |
|
 |
caboubi
|
Publié : 19 Déc 2012 15:23 |
|
|
En pleine action avec la petite Gipsy de Mike  Jean-Michel du Vercors
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 19 Déc 2012 15:23 |
|
|
Je suis désolé car ma remarque doit te paraître bien désagréable. Je ne suis pas expert en basset Hound mais les aplombs et la robe de ta chienne me font penser qu'elle a un grand-papa bruno du Jura si tu dis que les parents sont au LOF. Qu'elle taille fait-elle ? A cet âge, la poitrine va descendre encore mais elle parait assez haute sur cette photo.
Encore 1000 excuses si je t'ai froissé. Encore une fois, je ne suis pas un pro de l'élevage du hound. C'est un joli chien. Que chassent les parents ?
|
|
Haut |
|
 |