Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 18:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Déc 2012 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 975
bicou a écrit :
Yo c est avec plaisir, mais l été il n y en a pas des comme ça chez moi :mrgreen:

Il a pas trop courru, un ferme au Depard et il a gliss? devant les autres mais à crois? Manu le snipers À 3 km qui fait le tripl?, les deux autres seront tu?s au ferme, un au couteau et l autre un beau ferme de presque une heure, ce qu il a fallu pour monter juste 1200 metre :D mais ils l ont bien tenu malgres ses 65 kg ;)

C'est des truc de fous chez vous tuer des sanglier a 3 km triplé en plus la c'est un peu gros quand meme. le jour ou je le verrai je pourrai peu etre y croire. :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2012 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
tres jolis sanglier et très beau fauve ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2012 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 624
griffonnivernais19 a écrit :
tom24 a écrit :
sa m impressionne vraiment tous les sangliers armée que vous avez!

tu ces porquoi il sont armer?car il pratique pas l'agrainage donc profite naturellement!un sanglier pousser au mais en 2 ans fait 100 kilo mais n'as pas le temps d'avoir beaucoup de dent

Et Surtout tu y met une poignée de chiens qui poussent un peut et il est vite aux abois !! donc ils ont pas le temps de faire un dentier qui tiens la route !

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2012 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
zib07 a écrit :
bicou a écrit :
Yo c est avec plaisir, mais l été il n y en a pas des comme ça chez moi :mrgreen:

Il a pas trop courru, un ferme au Depard et il a gliss? devant les autres mais à crois? Manu le snipers À 3 km qui fait le tripl?, les deux autres seront tu?s au ferme, un au couteau et l autre un beau ferme de presque une heure, ce qu il a fallu pour monter juste 1200 metre :D mais ils l ont bien tenu malgres ses 65 kg ;)

C'est des truc de fous chez vous tuer des sanglier a 3 km triplé en plus la c'est un peu gros quand meme. le jour ou je le verrai je pourrai peu etre y croire. :shock:

Tu sais 3 bornes c est rien pour une chasse ici, souvent les chiens font 25/30 km par chasse..... Si tu veux y croire viens et attachés toi les basquets c est avec plaisir

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2012 21:41 
Hors-ligne

Ah merci je croyais presque que j avais dis une connerie :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2012 21:52 
Hors-ligne

tom24 a écrit :

tu ces porquoi il sont armer?car il pratique pas l'agrainage donc profite naturellement!un sanglier pousser au mais en 2 ans fait 100 kilo mais n'as pas le temps d'avoir beaucoup de dent

Et surtout qu ils souffrent pour essayer de manger et lutter contre le froid et neige....

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2012 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 624
bicou a écrit :
tom24 a écrit :

Et surtout qu ils souffrent pour essayer de manger et lutter contre le froid et neige....

Aussi, mais il y a pas mal de raisons pour trouver de beaux sangliers par chez vous, le premier je pense avant tout est le faites que vous ayez de grands espaces ou il est difficile de recouper de partout, et qui profites à quelques bêtes qui arrivent à passez à travers!

Bon pour ce qui est des km au cul du gibier, y a pas photos, c'est les chiens à lièvres qui remportes le pompon !

Le sanglier est un petit joueur par rapport aux km qu'un lièvre arrive à faire à tourner en rond si ont lui en laisse l'occasion !

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2012 06:48 
Hors-ligne

Message(s) : 975
bicou a écrit :
zib07 a écrit :
bicou a écrit :

Tu sais 3 bornes c est rien pour une chasse ici, souvent les chiens font 25/30 km par chasse..... Si tu veux y croire viens et attachés toi les basquets c est avec plaisir

Moi aussi je chasse le sanglier differament de vous et nos chiens mennent souvent aussi sur 20 km et plus (je sais que ca courre Mr gascon23)
Mais j'avai mal compris ta phrase bicou je pensais que ton posté avais fait un tir a 3 km et triplé en plus. Si c'est ca il peu aller rejoidre les JI americains en afganistan :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2012 07:12 
Hors-ligne

YO04 a écrit :
Bravo les Pouicks ;)
Celui la aussi il est beau !!!!
Bicou , garde moi en un comme ça pour la prochaine fois !
J aimerais tellement en avoir un comme celui la dans le point rouge .
Il as courus ?

Il faut bien lire , c était la réponse posée par Lionel.....
Un tir à 3 km :shock: tu m as pris pour un mito non

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2012 07:13 
Bicou ,OK , l été il ny a que les ( sangliers ) touristes !!!!C est pour ça que j arrive a en chasser un ou deux !!!! :lol: :lol: :lol:
Je reconnais et la je suis sérieux , que connaissant mes chiens , je refuserais de lacher toute ma meilleur équipe sur un gros pied , en fin de saison !
Dailleur , je voie que tu n est toujours pas vaccinés de t être fait tué tous tes chiens la meme saison deux fois de suite .
Je ne suis pas aussi courageux que toi sur se point la .Et meme d y ajouter des cadeau de 6 mois .Leurs petits frères qui sont chez moi ,sortiront la saison prochaine .Chacuns sa méthode, et je respecte toutes les autres différentes de moi .
Le dernier jeudi , je viendrais chasser avec toi , garde moi une piade d Atila !!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 126  Suivant