Bonsoir à tous, comme prévu je suis allé en terre girondine au milieu des vignes et du brouillard! après un accueil chaleureux de la part de Daniel, jérome, rino et sa compagne autour d'un bon café, nous avons sorti 22 porcelaines et aujourd'hui je peux le dire : quel pied!!
tout d'abord une meute en très bon état surtout pour des chiens qui sortent presque tous les jours! des chiens qui obéissent au doigt à l'oeil et à la pibole! des conducteurs qui connaissent parfaitement la chasse du lièvre ainsi que chaqu'un de leur chien, un vrai régal à écouter ces messieurs! et puis commence les choses sérieuses.
un premier rapproché s'engage, que dire!!! si ce n'est que c'est magnifique a entendre mais aussi a voir! imaginez vous 22 porcelaines dans un bois en file indienne!! j'ai encore des frissons!puis un lancer ou le lièvre c'était dérobé (à sa place j'aurai fait pareil!!) et puis une menée comme sur les vidéo de jean marc, très rapide!!des vrais avions de chasse! et après avoir lancé 3 lièvres, nous sommes allés nous restaurer! un grand merci à madame raichini (les crevettes étaient au TOP!!)

et encore une fois merci pour cet accueil chaleureux!
les vidéos arrivent ce weekend!!!