il y a 3 ans ont lache 4 chiens avec un gas du pays, tout les postier etaient a leurs poste. dont un juste en dessus de nous , environ 400 m, les 4 chiens ( un bruno et 4 anglos) sont decouples de la voiture, le bruno part comme un calu, direction la montagne les 3 anglos crient derriere lui , arriver a la hauteur du marseiller qui ete poste sur son rocher, PAN un coup de carabine , j'apelle celui et il me dit j'ai manque un petit sanglier de 30 kg, il y a avait qu'un, je monte en sa direction et je voie sortie des buis le bruno avec la patte toute ouverte QUE PENSEZ.... se chien sait fait ouvrir par un si petit sanglier

bizzare, je descend le chien a la voiture et remonte voir se fameux postier qui me repette sa version .le proprio du chien BERNARD menne celui ci tout de suite chez le veto, je retrouve les 3 anglos 1 h plu tard derriere un chevreuil

.le gas du chien m'apel et me dit !!! le veto est formel apres une radio la pattes du chien a ete arracher par une defragmentation de plomb , d'ailleur bien visible a la celle ci. quelques heures plus tard le postier est arriver a faire croire au proprio du chien, que quand il a tirez certainement un becassier a du tirez a meme temps que lui

alors qu'il y avait que nous dans la montagne