arnaud19 a écrit :
Petit souci au niveau de mes croquettes, j'ai pris plusieurs sorte chez Animentation :
- 32/14
- Activity 28/14 vitaminé
- Croquette chiot 28/16
J'ai un souci avec ces croquettes, mes chiennes adultes ont en permanence des selles vraiment molles et très foncé. Certains en sont très content mais je trouve qu'il y a beaucoup de "mines" dans le parc. Après les chiennes sont en état mais je suis obligé de leur mettre quelques choses avec ces croquettes (boite ou reste) sinon elles ne les mangent pas.
Hier étant en pénuri, j'ai étais cherché des croquettes HAYS puppy, le sac était percé, les quelques croquettes qui sont tombés par terre, elles les ont mangées. J'était sur le cul, je leur en ai donné direct ce matin et ce matin des selles mieux moulés.
Je pense que les animentations ne conviennent pas à mes chiennes pourtant certains en sont content. Quelle marque me conseillé vous car les HAYS sont en 15Kg pour 35 euros le sac, ça fait cher !!
salut arnaud,
je prend mes croquettes chez animentation et les activity 28/14 qu'ils ont actuellement(sac blanc)c'est une nouvelle formule qu'ils ont fait suite aux diverses augmentations afin d'avoir un tarif résonnable,mais personellement je n'en suis pas trés content.Avant je prenais les activity 28/14 dans les sac orange,celles la étaient trés bien.Ils ont une autre croquette qui est trés bien que j'avais essayé c'est la SALEN CAN,et je vais prendre que ça maintenant,vue que je n'ai que trois chiens ça ne me fera pas un budget beaucoup plus élevé.
a+