Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 20:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Croquettes en correze
Message Publié : 09 Nov 2012 13:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
non jamais essayé c'est celle du parc du Marchandon?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2012 14:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Je ne sais pas... si tu veux les coordonnées dis le moi

Au plaisir,

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2012 14:52 
Hors-ligne

Message(s) : 876
j utilise des croquettes en 28/20 de croc service 17.20euro les 20kg suis vraiment content je changeras pas vue tous ce que j ai essayer elles sont meme meilleurs qualité que royal canin que j ai essayer chez le veto

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2012 16:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
je te conseil les croquette saga nutrition du marchandon 28/14 essaiye et tu verra par toi meme ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2012 17:00 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Pour moi qui suit professionnel je vend de la 30/14 et 32/14 avec beaucoup de vitamine A, les chiens que j'ai au chenil sont en forme en bonne état puis surtout les selles sont niquel et tout les croquettes que j'ai vendu au personne ils en sont super content.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2012 22:31 
Hors-ligne

Message(s) : 715
arnaud19 a écrit :
Petit souci au niveau de mes croquettes, j'ai pris plusieurs sorte chez Animentation :

- 32/14

- Activity 28/14 vitaminé

- Croquette chiot 28/16

J'ai un souci avec ces croquettes, mes chiennes adultes ont en permanence des selles vraiment molles et très foncé. Certains en sont très content mais je trouve qu'il y a beaucoup de "mines" dans le parc. Après les chiennes sont en état mais je suis obligé de leur mettre quelques choses avec ces croquettes (boite ou reste) sinon elles ne les mangent pas.

Hier étant en pénuri, j'ai étais cherché des croquettes HAYS puppy, le sac était percé, les quelques croquettes qui sont tombés par terre, elles les ont mangées. J'était sur le cul, je leur en ai donné direct ce matin et ce matin des selles mieux moulés.

Je pense que les animentations ne conviennent pas à mes chiennes pourtant certains en sont content. Quelle marque me conseillé vous car les HAYS sont en 15Kg pour 35 euros le sac, ça fait cher !!

salut arnaud,
je prend mes croquettes chez animentation et les activity 28/14 qu'ils ont actuellement(sac blanc)c'est une nouvelle formule qu'ils ont fait suite aux diverses augmentations afin d'avoir un tarif résonnable,mais personellement je n'en suis pas trés content.Avant je prenais les activity 28/14 dans les sac orange,celles la étaient trés bien.Ils ont une autre croquette qui est trés bien que j'avais essayé c'est la SALEN CAN,et je vais prendre que ça maintenant,vue que je n'ai que trois chiens ça ne me fera pas un budget beaucoup plus élevé.

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2012 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
steph du 19 a écrit :
arnaud19 a écrit :
Petit souci au niveau de mes croquettes, j'ai pris plusieurs sorte chez Animentation :

- 32/14

- Activity 28/14 vitaminé

- Croquette chiot 28/16

J'ai un souci avec ces croquettes, mes chiennes adultes ont en permanence des selles vraiment molles et très foncé. Certains en sont très content mais je trouve qu'il y a beaucoup de "mines" dans le parc. Après les chiennes sont en état mais je suis obligé de leur mettre quelques choses avec ces croquettes (boite ou reste) sinon elles ne les mangent pas.

Hier étant en pénuri, j'ai étais cherché des croquettes HAYS puppy, le sac était percé, les quelques croquettes qui sont tombés par terre, elles les ont mangées. J'était sur le cul, je leur en ai donné direct ce matin et ce matin des selles mieux moulés.

Je pense que les animentations ne conviennent pas à mes chiennes pourtant certains en sont content. Quelle marque me conseillé vous car les HAYS sont en 15Kg pour 35 euros le sac, ça fait cher !!

salut arnaud,
je prend mes croquettes chez animentation et les activity 28/14 qu'ils ont actuellement(sac blanc)c'est une nouvelle formule qu'ils ont fait suite aux diverses augmentations afin d'avoir un tarif résonnable,mais personellement je n'en suis pas trés content.Avant je prenais les activity 28/14 dans les sac orange,celles la étaient trés bien.Ils ont une autre croquette qui est trés bien que j'avais essayé c'est la SALEN CAN,et je vais prendre que ça maintenant,vue que je n'ai que trois chiens ça ne me fera pas un budget beaucoup plus élevé.

a+

En effet Stephane, les sacs blancs ne sont pas aussi bien que les orange qu'il vendait avant.
Perso je les ai depuis le début de saison c'est juste correct. :?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4