Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
daniel
|
Publié : 30 Oct 2012 22:43 |
|
|
La mère ne veut plus se laisser têter car les chiots commencent à avoir des dents et ils lui font très mal en mordant les mamelles, de plus ils ont aussi des griffes très assérées qui accentuent ces douleurs. Si pour les dents tu ne peux rien, pour les griffes, tu leur coupe avec une petite pince à ongles. Enfin, essaies de créer un endroit surélevé où les chiots ne pouront pas aller. La mère pourra s'y réfugier pour se reposer et d'elle même décidera de se faire têter. Pour le sevrage, je suis tout à fait d'accord avec pierrot, le lait même demi écrèmé c'est déconseillé, alors prends celui indiqué par Yann, et fait tremper des croquettes spéciales chiots. Même si ces croquettes sont un peu plus chères n'oublie pas que la nourriture des chiots conditionne leur future structure. Cordialement
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
johan24
|
Publié : 30 Oct 2012 22:52 |
|
Inscription : 14 Mars 2009 20:06 Message(s) : 284 Localisation : dordogne
|
En faite je viens de voire que ces les griffe car elle se laisse taiter mais des qu'il possent leur patte sur la mamelle elle les repouse donc demain matin petite manucure pour les chiot Merci a tous pour conseil
|
|
Haut |
|
 |
johan24
|
Publié : 01 Nov 2012 11:43 |
|
|
Bonjour Voilà depuis que j'ai couper le bout des griffe des chiots tout est rentrer dans l'ordre . Merci a tous
|
|
Haut |
|
 |
Mégo24
|
Publié : 03 Nov 2012 10:58 |
|
Inscription : 10 Mars 2011 19:04 Message(s) : 492 Localisation : DORDOGNE (24)
|
C'est la petite gascon qui a fait ses petits???? 
_________________ Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
johan24
|
Publié : 03 Nov 2012 18:49 |
|
|
|