Bonjour,
billy63 a écrit :
salut mg43 merci pour les renseignements au sujet de l electrovanne il faut qu elle soit en 12 ou 220volts pour les arroseurs j ai appele fransbonhome ils font des rain bird les memes que dans le systeme bouyssou ca coute moins de 20 euros ils ont des electovannes c est pour ca qu il faut que je sache le voltage avant d acheter pour l electonique j ai passe commande mais je serai livre apres le 24 cause: conges pour le boitier il faut le mettre en hauteur,? au centre du chenil? je te laisse mon tel 0667798467 j aimerai si possible te joindre pour d eventuels renseignements appelles moi tu seras sympa j aurais besoins d eventuels renseignements un grand merci a+
Tu peut prendre 220V ou 12V vu que tu a les deux tensions sur ton montage
Si tu choisit 24 V il faudra prévoir un nouveau transfo 220/24
*Si tu a un petit transfo de récup en 12v (chargeur de téléphone) il risque d'être un peu juste:Je te conseille de prendre 220 V
*Si tu a un bon transfo 12V: pour l'extérieur au niveau sécurité il vaut mieux une EV en 12V
Pour la hauteur j'ai mis deux crochets au boitier que j'accroche au grillage et ainsi je peut le déplacer a la demande,ne pas mettre trop haut, dépose rapide l'hiver en cas de gel ...
A +
Marc