NORMAL puisque 90% du departement de la Cote d'Or est composé de chasse comerçiale a la con, ou on eleve le porc a plein air. DONC tous les chasseurs au chiens courant du 21, sont contre l'agrainnage, car il est pratiquer dans les chasse ou on proscrit le chien courant au détriment de soit disant courant de l'Est, chien d'arret casser, ou terrier germanique...
Donc le jours ou tu verra un chasseur au chien courant de Cote d'Or se glousser devant ces porc a poils long, tu me fait signe
Mainetenant Coyotte je ne veut pas te manquer de respect, mais je le redit, un sus scrofa scrofa sauvage NE DOIT PAS arriver a un poid comme cela!
220 Kg pour un sus-scrofa Attila oui meme Sus scrofa falzfeini, Sus scrofa ferus ok, mais pas sus scrofa scrofa.
Alors je ne comprend pas qu'un passionné du sanglier se glousse devant un animal comme cela.
invité07 a écrit :
Johan21 a écrit :
Tu parle de quel departement? ...
de la cote d'or par exemple. Je n'ai pas dit que cétait mon avis j'ai dis que dés que vous tuez un joli sanglier , ils mettent desuite en doute le nourrissage naturel de ces betes ....