Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 00:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
Message Publié : 25 Juin 2012 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 987
+1, une petite photo serait bien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2012 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 843
Y aurait pas un frigo roger dans ton A380 des fois...

C 'est juste pour avoir un peu d'eau au frais pour les briquets internationaux (moi je suis un peu briquet aussi :roll: , mais pour pas que l'eau tourne je met un conservateur (anis étoilé sans étoile...) :lol: :mrgreen:

toute ma sympathie est avec toi Monsieur ROGER

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2012 13:03 
Hors-ligne

Message(s) : 987
salut roger, alors comment se passe ce debut de saison de chasse?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2012 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 126
flo71 a écrit :

Ca se passe bien mais on tue beaucoup trop de sanglier pour un territoire comme chez nous ,on est déja a 18. il y avait une réserve de plus de 1000 ha depuis plus de dix ans et suite a la création d'une ACCA sur la commune voisine ils l 'ont redescendue a 250 a 300 ha environ, du coup le sangliers qui étaient dedans et qui "nourrissaient " les alentours sont dérangés et sortent sur les communes voisines et sont donc plus chassés et tués.

résultat tableau plus grand mais jusqu’à quand ?

je pense que d'ici 2 ans ca va faire drôle a certains de retomber a quelques sangliers alors que depuis quelques années on en tuait une trentaine ,mais bon c 'est comme ca la mentalité de la plus part des chasseurs,...quand on a du sanglier il faut en profiter.... mais les plus touchés seront nous ceux qui ont des chiens, car quand comme avant on pouvait passer plus d'un moi sans avoir un pied vous en faites quoi des chiens ???
A part ca ma petite gasconne de chez David a du mal a partir mais c'est juste une question de temps,après quelques blessures aux autre chiens mais rien de grave.

;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2012 20:24 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
donne la en stage a Ramos un mois tu vas voir il connaît ;) la sienne maintenant elle les choppe :D

il est si bon que ca ce Ramos pour dresser les chiens...!!!!

l élève aurait il dépassé le maître ???????????
:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2012 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
oui maintenant plus aucun souci elle bombarde bien :D
un petit en a fait les frais se weekend avec celle la et une a mon frere :lol: et cet après midi pareil j'ai blesser un petit de 21kilos a une patte avant quand ils lui sont tomber dessus il a pas trop compris se qu'il se passer :lol: :lol:
gascon023 a écrit :
donne la en stage a Ramos un mois tu vas voir il connaît la sienne maintenant elle les choppe :D

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2012 07:46 
Hors-ligne

[quote="ramos11"]oui maintenant plus aucun souci elle bombarde bien
un petit en a fait les frais se weekend avec celle la et une a mon frere et cet après midi pareil j'ai blesser un petit de 21kilos a une patte avant quand ils lui sont tomber dessus il a pas trop compris se qu'il se passer :lol: :lol: [quote="gascon023"]donne la en stage a Ramos un mois tu vas voir il connaît la sienne maintenant elle les choppe

c' est moi qui suis pas bon alors ..... :lol: je vais être obligé de venir faire un stage chez toi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2012 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 354
ROGER12 a écrit :
flo71 a écrit :

Ca se passe bien mais on tue beaucoup trop de sanglier pour un territoire comme chez nous ,on est déja a 18. il y avait une réserve de plus de 1000 ha depuis plus de dix ans et suite a la création d'une ACCA sur la commune voisine ils l 'ont redescendue a 250 a 300 ha environ, du coup le sangliers qui étaient dedans et qui "nourrissaient " les alentours sont dérangés et sortent sur les communes voisines et sont donc plus chassés et tués.

résultat tableau plus grand mais jusqu’à quand ?

je pense que d'ici 2 ans ca va faire drôle a certains de retomber a quelques sangliers alors que depuis quelques années on en tuait une trentaine ,mais bon c 'est comme ca la mentalité de la plus part des chasseurs,...quand on a du sanglier il faut en profiter.... mais les plus touchés seront nous ceux qui ont des chiens, car quand comme avant on pouvait passer plus d'un moi sans avoir un pied vous en faites quoi des chiens ???
A part ca ma petite gasconne de chez David a du mal a partir mais c'est juste une question de temps,après quelques blessures aux autre chiens mais rien de grave.

;)

chez nous c est pareil entre les battues administratives et les grands chasseurs qui les tiraient l été le soir dans les terres et dans les phares des 4x4 sa fait un gros trou ,l avantage c est que les viandards et les branleurs qui comprennent rien reste chez eux on etait 30 a l ouverture ,10 aujourd hui
dont 4 piqueurs :D ,les chiens vont nous mordre a force de rien voir et a allan
aussi y a pas grand chose

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14